Search for content, post, videos

BON PLAN – Entrée et conso gratuite au Wolf pour les lecteurs et auditeurs d’Equinox

discotheque barcelone

Pour fêter l’arrivée du printemps, Equinox invite tous ses lecteurs et auditeurs au Wolf, la nouvelle boite généraliste de Poblenou, le vendredi 23 mars prochain. 

Musiques commerciales sorties tout droit du top 40, déco sobre mais classe, le Wolf est la nouvelle adresse des nuits barcelonaises sans touristes ni chichis. « Nous sommes partis du constat qu’il n’existait pas vraiment de boîte généraliste pour les Barcelonais, explique l’un des créateurs de Wolf,  Albert Riera, il y a les discothèques très chics de la Zona Alta, celles du bord de mer littéralement envahies par les touristes, et les boites un peu underground du centre-ville”.

Pour fêter l’ouverture de ce nouveau lieu nocturne mais aussi la fin de l’hiver, Equinox vous invite tous au Wolf : entrée gratuite + 1 consommation pour tous les auditeurs et lecteurs d’Equinox le vendredi 23 mars!

Comment profiter de l’entrée et la conso gratuite?

Inscrivez-vous sur la liste Facebook en cliquant ici, en cochant « assistera » et en ajoutant ajoutez éventuellement sur le mur de l’événement le nombre d’invités qui vous accompagneront pour que tous bénéficient de l’entrée et la conso offertes.

Si vous n’avez pas Facebook, réservez par mail en indiquant dans l’objet du mail « Wolf » et en indiquant les noms et prénoms des assistants.

Wolf Discothèque Barcelone – Infos pratiques

Site officiel ici – Facebook ici – Instagram iciPlaylist Spotify ici

Soirée Equinox : le vendredi 23 mars de 23h55 à 6h.

Adresse: Carrer dels Almogàvers, 88, 08018 Barcelona

Transport: Arrêt de métro Marina (ligne 1) et Bogatell (ligne 4)