Search for content, post, videos

Les manifestants ont trouvé la maison du juge Pablo Llarena en Catalogne

independance catalogne

Au petit matin, des manifestants ont découvert l’adresse du juge Pablo Llarena, qui est en charge des dossiers des responsables et politiques catalans indépendantistes.

Pablo Llarena est le juge qui a envoyé en prison l’ancien gouvernement catalan et qui a demandé le mandat d’arrêt contre Carles Puigdemont. Il n’est pas rare d’entendre des insultes contre le magistrat, scandées lors des manifestations demandant la libération des prisonniers depuis vendredi soir.

La tension est montée d’un cran avec le groupuscule d’extrême gauche Arran, qui a réussi à trouver l’adresse de la maison de campagne, que le juge possède en Catalogne, dans la commune de Das près de Gérone.

Arran sur les réseaux sociaux a indiqué que la maison du juge était maintenant signalée via des graffitis.

« Llarena Fasciste. Pas à Das ni nulle part. Aujourd’hui nous avons signalé le domicile du juge Pablo Llarena à Das en Cerdanya. Nous répondrons à sa répression autant de fois que cela sera nécessaire. Foutons-le dehors. »

« Llarena fasciste. Pas à Das ni nulle part »

« Les pays catalans seront ton enfer »

Arran, qui est l’association de la jeunesse de la CUP, est connue pour avoir déjà réalisé des actions plus ou moins violentes devant le siège des partis politiques conservateurs en Catalogne.