Search for content, post, videos

Zaz, Goran Bregovic, Angus et Julia Stone au Festival de Pedralbes

Le festival des Jardins de Pedralbes vient de dévoiler sa programmation pour l’édition 2018. La Française Zaz, le groupe de rock Simple Minds ou encore les Australiens Angus & Julia Stone se produiront dans les magnifiques Jardins de Pedralbes.

À Barcelone, le festival des Jardins de Pedralbes offre un cadre exceptionnel pour profiter de concerts. Durant les mois de juin et juillet, ce parc élégant accueillera des artistes venant du monde entier. Il proposera au public une atmosphère féerique pour écouter de la musique en live, avec le célèbre palais en fond. Une fois de plus, pour cette 6e édition, le festival se caractérise par sa programmation variée. De la musique classique au rock, en passant par le flamenco ou la soul, il y en a pour tous les goûts. Ainhoa Arteta et Josep Carreras ouvriront le bal le 6 juin. Les bénéfices du concert de ces voix lyriques seront reversés à une organisation caritative.

Parmi les têtes d’affiches, il faudra compter sur le groupe de rock Simple Minds le 11 juin, qui jouera son nouvel album Walk Between Worlds, sans oublier ses grands classiques. Le 19 juin se produira l’artiste anglaise pop Jessie J, qui s’est faite connaître dans le monde entier avec l’un de ses premiers singles Domino. Zaz, seule artiste française présente au festival, chantera le 29 juin ses musiques qui mêlent chanson française et influence gypsy jazz. Le 2 juillet, ça sera au tour de Goran Bregovic, icône de la musique des Balkans et le lendemain, le duo envoûtant Angus et Julia Stone. Le festival permet de faire de jolies découvertes musicales, dans un cadre bucolique.

Festival Jardins de Pedralbes Barcelone – Infos pratiques

Site officiel et programmation complète ici

Dates: Du 6 juin au 13 juillet

Prix variable en fonction des concerts – En vente ici

Adresse: Avinguda Diagonal, 686, 08034 Barcelona

Transport: Arrêt de métro Palau Reial (ligne 3)