Search for content, post, videos

Musique et danse s’invitent sur les terrasses de Barcelone

À partir du mois de mai, les terrasses de Barcelone accueilleront des expériences culturelles, comme des concerts ou spectacles de danse, soigneusement sélectionnées.

Découvrir des artistes dans un cadre intimiste et enchanteur, c’est la proposition de Terrats en Cultura. De mai à septembre, l’association culturelle Coincidències organise des soirées pas comme les autres à Barcelone. Les terrasses privées deviennent des scènes durant une nuit. Au programme: musique, danse, théâtre et poésie.

L’édition 2018 débutera le 4 mai avec Delafé NU (Óscar D’Aniello et Rafel Plana au piano) qui proposeront leurs chansons et poèmes. Le 11 mai, les Barcelonais pourront admirer un spectacle de danse de la compagnie Moveo. Les fans de David Bowie seront comblés le 17 mai avec un hommage, où Shuarma chantera les plus grands tubes de l’artiste. D’autres concerts mais aussi pièces de théâtre et démonstrations de danse se succéderont tout l’été. Terrats en Cultura se finira en beauté, avec un concert le lundi 24 septembre et une vue imprenable sur le traditionnel feu d’artifice de La Mercè.

Voici un aperçu de l’édition précédente en images:

À Barcelone, il existe également Music Al Terrat pour profiter de concerts sur des terrasses agréables. Les événements sont annoncés ici.

Terrasses Barcelone – Infos pratiques

Terrats en Cultura – Site officiel ici

Dates: Du 4 mai au 24 septembre

Prix: Variable en fonction des événements – En vente ici