Search for content, post, videos

« El doctor de la felicidad » avec Omar Sy débarque dans les cinémas barcelonais

Le film français Knock sort dans les salles espagnoles le 25 mai prochain. La comédie sera programmée en avant-première le 22 mai à l’Institut français de Barcelone.

Knock, renommé « El doctor de la felicidad » en Espagne, arrive dans les cinémas barcelonais le 25 mai. Sorti l’an dernier en France, cette comédie familiale raconte l’histoire d’un ancien voyou devenu médecin, qui fera forturne dans un village grâce à une méthode particulière. Ce docteur d’un nouveau genre est incarné par le célèbre Omar Sy, qui a reçu le César du Meilleur Acteur pour le film Intouchables en 2012. Les acteurs Ana Girardot, Alex Lutz et Audrey Dana complètent également le casting de Knock.

Réalisé par Lorraine Lévy, le film est une adaptation de la pièce de théâtre de Jules Romains, « Knock ou le Triomphe de la médecine » datant de 1923. Situé à deux pas de l’avenue Diagonal, l’Institut français de Barcelone diffusera le film en avant-première le 22 mai à 20h30.

Synopsis

Knock, un ex-filou repenti devenu médecin diplômé, arrive dans le petit village de Saint-Maurice pour appliquer une « méthode » destinée à faire sa fortune : il va convaincre la population que tout bien portant est un malade qui s’ignore. Et pour cela, trouver à chacun la maladie réelle ou imaginaire dont il souffre. Passé maitre dans l’art de la séduction et de la manipulation, Knock est sur le point de parvenir à ses fins. Mais il est rattrapé par deux choses qu’il n’avait pas prévues : les sentiments du coeur et un sombre individu issu de son passé venu le faire chanter.

La bande-annonce

Restez connecté sur le site et les réseaux sociaux d’Equinox pour participer au jeu-concours et gagner des places pour l’avant-première le 22 mai prochain à l’Institut français de Barcelone.

Avant-première – Infos pratiques

Toutes les infos ici.

Date: Mardi 22 mai

Horaires: À 20h30

Prix: 4 euros l’entrée – 3 euros en achetant à l’avance ici

Adresse:

Transport: Arrêt de métro Diagonal (lignes 3 et 5)