Search for content, post, videos

Job de rêve: être payé pour faire les festivals de l’été en Espagne

Avis aux amateurs de musique, Ron Brugal recherche 60 personnes pour assister à des festivals tout l’été en Espagne et partager leur expérience sur les réseaux sociaux.

La saison des festivals approche à grands pas. À Barcelone et dans le reste de l’Espagne, ce ne sont pas les festivals musicaux qui manquent, avec une programmation variée et des artistes internationaux. Pour en profiter au maximum, il est possible de postuler pour devenir un « Fest Master ». La marque de rhum Ron Brugal recrute 60 personnes pour participer à des festivals durant les mois de juillet et d’août.

Un salaire de 1.500 euros

Concrètement, ce job d’été consiste à partager sur différents réseaux sociaux des photos, vidéos et témoignages de leur expérience durant cinq festivals. Chaque personne recevra une rémunération de 1.500 euros, en plus des entrées, frais de logements et transports pris en charge par Ron Brugal. Pour avoir une chance de faire partie de ces « Fest Master », il suffit de remplir en ligne un formulaire en renseignant ses coordonnées et ses comptes Instagram et Twitter. Les profils correspondant devront passer un entretien pour démontrer leur motivation et passion pour les festivals, avant d’être définitivement sélectionnés.