Search for content, post, videos

À Barcelone, des concerts gratuits dans les parcs tout l’été

À partir du 2 juin, le cycle « Musique dans les parcs » se tiendra dans les jardins incontournables de Barcelone. Au programme, des concerts gratuits de jazz et musique classique pour oublier le temps.

Chaque année à Barcelone, le festival enchanteur « Musique dans les parcs » fait son retour pour la saison estivale. Toutes les semaines se tiennent des concerts de musique classique et jazz dans des parcs et jardins de la ville. Ce cycle musical gratuit a pour objectif de sensibiliser le public aux jeunes artistes de la scène barcelonaise.

Les événements prennent place dans des espaces verts emblématiques de Barcelone pour profiter autrement des agréables soirées d’été. Le concert d’inauguration aura lieu le samedi 2 juin à 21h au parc de la Barceloneta. Le trio féminin The Sey Sisters proposera un véritable voyage, mêlant des sonorités africaines et du gospel. Le 21 juin, pour la Fête de la musique, un concert aura lieu exceptionnellement dans un endroit singulier: l’ancienne prison La Model.

Concerts Barcelone – Infos pratiques

Plus d’infos et le programme complet révélé prochainement ici.

Dates: Du 2 juin au 30 août

Prix: Gratuit