Search for content, post, videos

Où voir les matchs de la Coupe du monde de football à Barcelone

Jeudi 14 juin, coup d’envoi de la Coupe du monde de football en Russie. L’événement se déroulera jusqu’au 15 juillet. Sélection de bars et restaurants pour supporter les Bleus depuis Barcelone.

Les matchs de la France

Avant tout, voici quand se dérouleront les premiers matchs de la France de la phase de poule pour s’organiser:

Samedi 16h juin à 12h: France – Australie

Jeudi 21 juin à 17h: France – Pérou

Mardi 26 juin à 16h: Danemark – France

Pour une ambiance française

Paris Taxi

À Barcelone, Paris Taxi est devenu une référence pour les fans de football. Situé à Gràcia, le bar français diffusera l’intégralité des matchs de l’équipe de France, ainsi qu’une grande partie des autres équipes. Ambiance garantie pour ceux qui veulent vibrer.

Horaires: Ouvert le lundi de 08h à 14h – Du mardi au vendredi de 08h à 15h et de 18h à 22h30 – Samedi et dimanche de 18h à 22h30

Adresse: Carrer de la Riera de Sant Miquel, 23, 08006 Barcelona

L’Escale Bistrot

Ce restaurant français s’adapte à la Coupe du monde et ouvrira en dehors de ses horaires habituels pour diffuser tous les matchs de la France et de l’Espagne. Premier rendez-vous vendredi 15 juin pour Portugal – Espagne à 20h, puis le lendemain à 12h France – Australie. À la carte, gastronomie française et tapas.

Horaires: Ouvert du mardi au vendredi de 13h à 15h30 et de 20h30 à 23h – Samedi de 13h30 à 16h et de 20h30 à 23h30

Adresse:

El Casal

Situé dans le Born, ce bistrot à la française diffusera tous les matchs de la Coupe du monde durant ses heures d’ouverture. Le lieu idéal pour regarder du football dans une ambiance conviviale, tout en dégustant des plats savoureux comme des huîtres de Normandie ou un camembert gratiné.

Horaires: Ouvert du lundi au vendredi de 7h à 16h – Du jeudi au samedi de 18h à 0h

Adresse: Plaça Victor Balaguer, 5, 08003 Barcelona

resto barcelonePour une ambiance internationale

D9

À Poblenou, direction le bar D9 pour une ambiance internationale assurée. Les diffusions sont annoncées sur la page Facebook du lieu ici. Il possède des écrans géants, ainsi qu’un grand choix de bières, cocktails, tapas, hamburgers et salades.

Horaires: Ouvert du dimanche au jeudi de 18h à 02h30 – Vendredi, samedi et veille de jour férié de 18h à 03h

Adresse:

Belushi’s

En centre-ville, le Belushi’s diffuse tous les matchs de la Coupe du monde. Le lieu propose des offres et menus de groupe, avec des burgers et bières.

Horaires: Ouvert du lundi au dimanche de 11h à 02h

Adresse:

Ultramarinos

Pour les nostalgiques du Sports Bar de la Rambla, direction Ultramarinos le restaurant qui le remplace. Situé au même endroit, il se caractérise par sa décoration design et sa sélection de tapas. Il diffusera l’ensemble des matchs de la compétition.

Horaires: Ouvert du lundi au dimanche de 12h à 03h

Adresse: Rambla dels Caputxins, 31, 08001 Barcelona

Télévision

En Espagne, plusieurs chaînes diffusent les matchs de la Coupe du monde: Telecinco, Cuatro et BeMad. Telecinco retransmettra tous les matchs de l’équipe d’Espagne, ainsi que plusieurs qui se jouent le week-end, comme France – Australie du samedi 16 juin. Depuis un ordinateur, il est possible de regarder la chaîne en direct ici.