Search for content, post, videos

Tous les artistes Equinox Radio sont au Sónar 2014!

Plus que 3 semaines avant le festival phare de Barcelone. On  vous offre une sélection d’artistes qui font partie de la playlist Equinox Radio Barcelone et qui se produiront en live au Sonar 2014.

Par N. Salvado

Yelle, la marraine d’Equinox Radio Barcelone

On est particulièrement happy de savoir que Yelle (acronyme de You enjoy life) re-débarque à Barcelone car cette artiste est la marraine d’Equinox Radio Barcelone. En effet ce fut la première star d’envergure nationale à faire partie de l’émission d’inauguration de la radio en avril 2011. Yelle est habituée de la capitale catalane pour s’être produite à deux reprises au Razzmatazz et une fois au Sonar.

Date: Samedi 14 juin, Sonar de Noche

Boys Noize

Lors de son passage au Razzmatazz on a mangé des oeufs Kinder dans les loges avec Alex Ridha (le vrai nom de Boys Noize) et ensuite l’Allemand nous a littéralement bluffés avec son live. Du son électrique, noir, agressif et un jeu de lumière impressionnant, on va vraiment hâte de kiffer Boys Noize sur la scène du Sonar !

Date: Samedi 14 juin, Sonar de Noche

Röyksopp & Roby

Ce duo norvégien et suédois nous habitue à des sons bien stylés, branchés et prêts pour danser sans se prendre la tête. On vous lâche d’ailleurs le “Do It again” que l’on joue sur Equinox Radio Barcelone et qui va devenir un coup sur un tube dans toutes les capitales tendances.

Date: Vendredi 13 juin, Sonar de Noche

Gesaffelstein

A Equinox Radio, on n’a pas attendu que Mike Levy aka Gesaffelstein devienne une star pour vous jouer ses sons. Depuis 3 ans OPR, Viol et Control Mouvment tournent en boucle sur Equinox. Cependant on est plutôt contents de voir le public se tourner vers Gesa, notamment en faisant l’Olympia de Paris. Son premier album Aleph est un succès total. Gesa c’est un moment phare de cette édition 2014 du Sonar.

Date: Vendredi 13 juin, Sonar de Noche

DJ Snake

Le parisien DJ Snake que l’on vous a fait découvrir sur Equinox Radio va mettre le feu à Barcelone en mode rap/hip-hop. Le son Turn down for what est un phénomène, avec simplement 4 mots de Lil Jon qui tournent en boucle, le morceau colle une ambiance de oufs. Le live promet d’être chaud.

Date: Samedi 14 juin, Sonar de Noche

Tiga

Avec Let’s go dancing, véritable hymne à la teuf qui tourne sur Equinox Radio Barcelone, le canadien Tiga est un habitué de la scène barcelonaise. Un gros live électro se prépare pour sa prestation au Sonar 2014.

Date: Samedi 14 juin, Sonar de Noche

Brodinski

Le Rennais qui possède son propre label Bromance (qui produit Club Cheval) est lui aussi un habitué du public barcelonais. Il vient souvent jouer au Razzmatazz avec son pote Gesa ou à l’Apolo avec les Club Cheval. Brodi va nous taper un petit solo qui risque d’envoyer du lourd. On vous lâche un des sons préférés de la rédac d’Equinox Radio Barcelone  Let The Beat Control Your Body (feat. Louisahhh!)

Date: Samedi 14 juin, Sonar de Noche

Simian Mobile Disco

Il est bien révolu le temps où les Simian Mobil Disco vidaient les salles dès leurs prises de platines (ils nous ont confié cette anecdote lors d’une interview). Aujourd’hui ils tournent aux 4 coins de la planète et font tourner les têtes avec leurs mixes. Encore un grand moment du Sonar 2014 qui s’annonce. Pour se faire plaiz on balance un des sons historiques d’Equinox Radio : Audacity of hudge.

Date: Vendredi 13 juin, Sonar de Día

T.Williams

Encore un londonnien qui nous balance du son bien posé. T.William s’est fait remarqué en remixant Disclosure. Du son frais, des voix de filles sur de la rythmique house funk. Parfait.

Date: Jeudi 12 juin, Sonar de Día

userphoto_the_author_photo