Search for content, post, videos

Equinox a 4 ans : Choisis le deejay de la soirée officielle

Quand Equinox Radio fête ses 4 ans, c’est le plus grand événement français de Barcelone. Une grosse fête se prépare le 3 juillet prochain en plein centre de Barcelone, dans un lieu très chic encore tenu secret. Comme Equinox Radio appartient à ses auditeurs, c’est vous tous et vous toutes qui votez pour choisir le deejay qui va mixer la soirée de 19h à 3h du matin. On vous a sélectionné 7 deejays, à vous la main pour choisir qui va mixer le plus grand événement français de Barcelone !

#Bart

dj barcelone bart

Bart est parisien, il a mixé aux KitKat (studio 287), et au Maxim´s pour les soirées “belle époque” et aussi en Suisse.
Il est stylé tech-house-groovy.

Écouter le set de Bart

 

#Cora-M

dj barcelone coralie

Coralie M est influencée par Berlin. Attirée par l’ambiance de la ville, elle aime le son anglais qui se mélange au rétro, elle développe son style bien à elle, loin de tous les stéréotypes.

Écouter le set de Cora-M

#Valentin Zakov

dj barcelone valentin zakov

Habitué des soirées branchées de Barcelone à la Terrazza ou au CDLC, Valentin Zakov vient du nord de la France et évolue dans un style house, tech-house.

Écouter le set de Valentin Zakov

#G-Kiu

dj barcelone g-kiu

G-kiu est italien, après avoir passé un long séjour au Venezuela, il débarque à Barcelone avec son style  qui mixe hip-hop, trap, twerk, dubstep et BassMusic.

Écouter le set de G-Kiu

#Nape

dj barcelone nap

Nape pour Napoléon est passé par la Hollande (Amsterdam) et l’Allemagne (Berlin, Koln). Il évolue dans un style deep house, minimal house et latin house.

Écouter le set de Nap

#Peyo

dj barcelone peyo

Peyo vient de Haute Savoie. Il mixe à Barcelone depuis 5 ans, véritable artiste, il est aussi ingénieur du son. Il mixe de la deep house progressive.

Écouter le set de Peyo

#Mat-B

dj barcelone mathieu vilette

Mat-B est Nantais, et il est stylé minimal, deep tech.

Écouter le set de Mat-B