Search for content, post, videos

Un festival de cannabis à Barcelone

cannabis à Barcelone

Barcelone est une ville de festival : musique, livres, gastronomie, mais aussi cannabis. Il en faut pour tous les goûts et le Spannabis tiendra sa 13e édition en mars prochain.

La ville de Cornellà , près de Barcelone, accueillera  du 11 au 13 mars prochain, la 13e édition de Spannabis la fête du cannabis et des technologie alternatives. C’est un festival qui s’étendra sur 17.000 mètres carrés et qui mettra à l’honneur le cannabis et ses différents usages, selon les organisateurs.

Le festival aura lieu dans le cadre des conférences mondiales du cannabis qui traite de l’usage et de la régulation juridique de ce stupéfiant. L’an dernier, Spannabis a réuni 500 entreprises et 34 000 visiteurs.

#Bonus Track : Le retour du Shit Squad

En 2007, les Marseillais d’IAM et de la Fonky Family lâchaient le gros morceau enfumé  “le retour du Shit Squad”. Ce son est le résultat d’un défi lancé entre Imhothep (IAM) et Sat (Fonky Family ) suite à des vannes entre eux pour savoir qui était le plus gros fumeur de shit.
Alors qu’il produisait son album, Les Chroniques de Mars, Imhotep propose un concours de fumette dans son studio. S’en suivra alors la création de ce classique du rap français.