Search for content, post, videos

Un resto français et cuisine du monde pour la Saint-Valentin à Barcelone

Pour passer une belle Saint-Valentin à Barcelone, direction Amaloca. Le restaurant fusion asiatique français organise une soirée avec un concert de piano et menu spécial.

Niché dans le quartier de Gràcia, Amaloca propose de passer une Saint-Valentin inoubliable. Devenu une référence à Barcelone, le restaurant se caractérise par sa cuisine fusion asiatique français, avec une touche d’Amérique du Sud. Créé par deux Françaises, Camille Frank et Lucie Chatelin, le lieu offre un cadre à la fois chaleureux et intimiste, idéal pour une soirée romantique. Les peintures, dessins et gravures de Lucie, artiste depuis plusieurs années, font le charme d’Amaloca. Jeudi 14 février, dès 21h, le pianiste Guillem Sera jouera quelques notes pour le plus grand bonheur des amoureux présents. Le concert assurera une atmosphère idyllique, pour déguster les mets d’Amaloca en toute tranquillité.

Menu Saint-Valentin

En plus du concert, le restaurant a concocté un menu spécial Saint-Valentin qui fera voyager les papilles. Grâce à ses nombreux voyages dans le monde et ses expériences dans l’hôtellerie, la chef Camille Frank élabore des plats surprenants par leur alliance de saveurs. Pour 30 euros, les Barcelonais dégusteront tout d’abord un cocktail et un amuse-bouche. Le menu présente le velouté Dubarry au chou-fleur et son tempura aromatisé aux épices orientales, et le rouleau de printemps au poulet tandoori à l’oignon rouge et menthe, accompagné de sa sauce yaourt.

Les clients auront ensuite le choix entre les deux spécialités d’Amaloca: le savoureux risotto au beurre blanc au yuzú et ses noix de Saint-Jacques ou le tataki de boeuf et ses pommes dauphines au foie gras. Pour terminer sur une note sucrée, la chef offrira un assortiment de desserts maison, pour ravir les gourmands. Le menu sera servi le soir, du jeudi 14 février au samedi 16 février inclus.

Restaurant Saint-Valentin Barcelone – Infos pratiques

Site officiel ici

Toute l’actualité sur la page Facebook ici et sur Instagram ici

Horaires:

Ouvert mercredi et jeudi de 16h à 23h – Service en continu

Vendredi et samedi de 12h30 à 23h – Service en continu

Dimanche de 12h30 à 20h – Service en continu

Contact et réservation: +34 93 158 43 60 – amalocagracia@gmail.com

Adresse: Carrer de la Virtut, 11, 08012 Barcelona

Transport: Arrêt de métro Fontana (ligne 3) ou Joanic (ligne 4)

Publi-Info