EMPLOI BARCELONE – Conseiller en Support Technique en Français

par Rédac Equinox
emploi conseiller en support technique

Teleperformance est leader dans le monde des Centres de contact et de l’industrie de l’externalisation des services, fournissant des Omni Canaux personnalisés, transformation digitale, et solutions sur l’expérience client aux plus grandes marques dans 74 pays et comptant plus de 300.000 professionnels.

Si vous êtes un professionnel avisé, créatif, et ouvert et que vous êtes prêt à retrousser vos manches pour faire avancer les choses dans un environnement en évolution rapide, nous avons le poste idéal pour vous: Conseiller en Support Technique avec Ventes en Français – Hébergement Web.

Notre nouveau partenaire commercial fournit la plus grande plate-forme de cloud computing au monde pour enregistrer des domaines Internet et fournit des solutions d’hébergement Web à plus de 18 millions de clients dans le monde. Notre objectif est de mettre en place une équipe de vente et service client de premier ordre pour aider les propriétaires d’entreprises dans toute l’Europe.

Rôle

En tant que conseiller du service à la clientèle et du soutien technique, vos connaissances antérieures, combinées à vos compétences en communication et à vos capacités d’analyse, seront utilisées pour aider les entreprises nouvelles et existantes à prospérer. Utilisant vos compétences en matière d’influence et d’établissement de relations, vous conseillerez les clients existants en leur fournissant des conseils stratégiques sur la façon de développer un cheminement réussi vers certains produits, plateformes et services. Vous anticipez la façon dont les décisions sont prises, explorez et découvrez sans cesse les besoins commerciaux de vos clients.

Intervenir en tant que consultant de confiance auprès des clients pour tirer le meilleur parti d’une large gamme de produits de registre de domaine et d’hébergement web, et ce sur l’utilisation d’une gamme de produits et services délicats.
Respecter de façon constante les quotas de ventes assignés, tout en priorisant et offrant une expérience client exceptionnelle.

Fournir des recommandations stratégiques aux clients afin d’atteindre leurs objectifs professionnels, incluant la vente en amont de produits et de fonctionnalités supplémentaires de la plate-forme.

Maîtriser les connaissances sur un ou plusieurs produits de base.

Encadrer les collègues dans vos domaines d’expertise et prendre les appels en escalade à partir de ces sujets.

Exigences

– 1 à 2 ans d’expérience dans le domaine du service à la clientèle et de la vente avec une expérience dans l’atteinte d’objectifs de vente dans un environnement structuré.

– Niveau de français (natif)

– Niveau avancé d’anglais

– Personne Orientée aux Cibles et chiffre d’affaires, habitué aux indicateurs de performance clés (KPI’s)

– Compétences verbales – Articulé, ton clair et amical avec un accent neutre.

– Compréhension – Capacité de comprendre clairement les énoncés du problème et d’y répondre de façon appropriée.

– Capacité de maintenir et de gérer un engagement actif pendant les communications

– Capable de gérer le flux et la direction des communications

– Connaissances sur la connectivité Internet et le dépannage

– Expertise dans les technologies d’hébergement Web, y compris les systèmes de gestion de contenu couramment utilisés pour exploiter un site Web comme WordPress ou Joomla.

– Connaissance des navigateurs (MS Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome)

– Excellentes compétences en recherche et maîtrise de l’utilisation de la fonction ” recherche “.

– Adaptabilité aux changements d’horaires et d’ensemble de compétences prescrites par ServiceDelivery.

– Esprit d’équipe prêt à s’adapter pour le bénéfice des clients et des activités d’engagement du programme.

– Orienté vers un objectif axé sur l’apprentissage et l’amélioration continue.

– Maîtrise de la découverte des points faibles et des besoins du client

– Capable de traiter efficacement les objections des clients et d’apporter une valeur ajoutée aux solutions proposées

– Capable d’utiliser efficacement les avantages du produit pour stimuler le désir d’achat du client.

– Capable d’utiliser efficacement l’ensemble du portefeuille lors d’opportunités de up-sell et de cross-sell pour générer la valeur totale des commandes.

– Gestion efficace du temps et accent mis sur le respect de l’emploi du temps et/ou l’assiduité

Avantages

Salaire: entre 18.231,41€ – 22.454€ brut/an

3 semaines de formation initiale

Une présence permanente de coachs et de leaders qui faciliteront votre développement personnel et professionnel

Concours bimensuels, mensuels ou trimestriels

Emploi dans un des plus grands services de CX au monde

Excellent et moderne environnement de travail, arrangements sociaux et développement personnel

Salaire mensuel avec bonus basé sur la performance

Environnement dynamique et décontracté avec des collègues de tout âge réunis au sein d’une équipe très motivée

Du lundi au vendredi, 39h par semaine

Contrat à long terme

Accès aux programmes de développement mondiaux de Teleperformance

Veuillez postuler en suivant le lien ici.

Recommandés pour vous

Accepter la politique de confidentialité. Accepter Lire plus

Normes légales