Teleperformance est leader dans le monde des centres de contact et de l’industrie de l’externalisation des services, fournissant des Omni Canaux personnalisés, transformation digitale, et solutions sur l’expérience client aux plus grandes marques dans 74 pays et comptant plus de 300.000 professionnels.
Nous recherchons des représentants au service à la clientèle français, désireux de développer leur carrière avec un leader mondial de la gestion de l’expérience client omnicanal externalisée.
Vos principaux défis
– Offrir un service personnalisé et efficace
– Répondre aux appels téléphoniques et aux demandes des clients
– Traiter les commandes des clients nouveaux et existants reçus via différents réseaux
– Réaliser les activités administratives et statistiques afin de conserver des enregistrements précis et à jour dans notre base de données
– Réaliser toutes autres tâches connexes
Qualifications
– Expérience en vente et en service à la clientèle
– Flexibilité pour les horaires, souhaitable
– Français natif
– Bien organisé, fiable et enthousiaste
– Une forte attention aux détails
– Solides compétences en communication
– Bonnes compétences informatiques
– Capable de travailler de manière autonome et en équipe
– Vous devez être éligible pour travailler dans l’UE
Nous vous offrons
– Contrat à temps complet, de 14h00 à 22h00, du lundi au samedi
– Salaire: 17.299,99€ – 19.699,99€ bruts par an
– Les parcours de carrière individuels à développer dans le projet
– Nous sommes l’un des plus importants fournisseurs de services de centres de contact au monde.
– Excellent environnement de travail et activités de consolidation d’équipe
– Environnement dynamique et international
Veuillez postuler en suivant le lien ici.