[VIDÉO] Manuel Valls danse sur les Gipsy Kings pour son mariage

par Rédac Equinox

Manuel Valls s’est marié ce week-end avec sa compagne, la femme d’affaires Susana Gallardo. Un mariage de trois jours, à la façon des noces gitanes traditionnelles.

C’est sur l’île de Minorque aux Baléares, où ils se sont connus il y a à peine plus d’un an, que le couple s’est dit oui ce week-end. Le couple a fait les choses en grand: vendredi, vin d’honneur dans les jardins d’une très chic bodega, samedi, fête de mariage dans la propriété de 98 hectares de Susana et dimanche, déjeuner dans un club nautique huppé.

Les deux nouveaux époux ont officialisé leur union le 9 septembre dernier au registre civil de Barcelone avant de le célébrer avec leurs invités à Minorque. Selon la journaliste Mariángel Alcázar, la fête de samedi a été particulièrement “hippy-gipsy”. Les moments les plus spectaculaires furent une ensaimada (pâtisserie traditionnelle des Baléares) de deux mètres avec chocolat chaud et chantilly, et la danse des mariés sur le Volare des Gispy Kings, elle en robe blanche cintrée avec une courte traînée de plumes, lui tout de blanc vêtu et coiffé d’un canotier.

Le conseiller municipal de Barcelone et sa nouvelle épouse devraient rentrer rapidement dans la capitale catalane, où ils vivent à Pedralbes dans la maison de Susana Gallardo.

Recommandés pour vous

Accepter la politique de confidentialité. Accepter Lire plus

Normes légales