3 problèmes que vous pourriez avoir avec la pompe à carburant de voiture

medecin français à Barcelone

La pompe à carburant est logée à l’intérieur du réservoir du véhicule afin que l’essence refroidisse le petit moteur électrique à l’intérieur.

Il se compose de trois composants: préfiltre, ensemble haute pression et moteur électrique.

Lorsque la clé de contact est activée et que les voyants du panneau s’allument, la pompe à carburant commence à fonctionner.

La pompe n’arrête pas d’envoyer du carburant au moteur, qu’il tourne ou non. Et le carburant qui n’est pas brûlé par le moteur, retourne au réservoir.

Au cours de ce processus, le véhicule nécessite beaucoup de travail de la part du moteur électrique, qui à son tour augmente considérablement la température.

Une astuce pour atténuer l’augmentation de la température est de toujours garder le réservoir de voiture loin de la réserve.

Maintenant, sachez quels sont les principaux problèmes que la pompe à carburant peut présenter.

Il est nécessaire de faire attention aux signes qui indiquent la nécessité de remplacer la pompe à carburant.

Elles sont:

• Moteur présentant des pannes et de faibles performances;
• Difficulté à atteindre une certaine vitesse;
• Utilisation excessive d’essence.

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Le temps d’utilisation est l’un des principaux facteurs de l’apparition de ces problèmes.

Connaissez-vous la validité d’une pompe à carburant dont le véhicule est entretenu périodiquement?

La durabilité de la pompe à carburant est estimée à environ 100 000 kilomètres.

Un autre facteur qui peut affecter la conservation de la pompe est l’utilisation de carburant frelaté – mieux connu sous le nom d’essence baptisée, un poison pour tout type de véhicule.

En général, l’essence est nommée avec de l’éthanol ou de l’eau, et de l’éthanol avec de l’eau uniquement.

En tout état de cause, l’effet de la falsification sur le véhicule sera extrêmement préjudiciable à son fonctionnement.

Pour cette raison, essayez de faire le plein de votre véhicule uniquement dans des points de vente de confiance.

Lorsque le réservoir est rempli de carburant frelaté, le moteur du véhicule peut commencer à tomber en panne presque immédiatement.

Le carburant peut subir trois types d’adultération:

• Ajout d’éthanol à l’essence;
• Mélange d’eau dans l’éthanol;
• Ajout de solvants dans l’éthanol et l’essence.

Bien que le mélange d’éthanol et d’essence soit une procédure obligatoire par la loi, il y a une limite déterminée par l’Agence nationale du pétrole, pour l’ajout d’alcool, qui est de 25%.

Enfin, l’autre conséquence résultant de l’ajout inapproprié d’éthanol est l’augmentation de la consommation de carburant, qui se produit du fait que le rapport carburant / air requis pour chacun de ces carburants est différent.

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