EMPLOI BARCELONE – Commercial(e) marché français

Publié le Mis à jour le
travailler à barcelone

Fondée en 2015, l’entreprise Papernest recherche à Barcelone un(e) commercial(e) marché français.

Depuis notre lancement en 2015, nous n’avons pas arrêté de grandir  : nous sommes désormais plus de 850 employés, avons accompagné plus de 800 000 utilisateurs, nous sommes présents sur 5 marchés en Europe et avons des bureaux à Paris, Reims, Barcelone et Varsovie. On double de taille chaque année et nous ne sommes pas prêts de nous arrêter ! De nouveaux marchés sont lancés à l’heure même où nous parlons.

Nous sommes fiers de faire partie des 120 startups de la French Tech et nous sommes convaincus que chaque succès vient principalement de nos équipes !

Missions

Conseiller commercial (aka expert) chez papernest ?

Après une formation sur nos produits, partenaires et techniques de vente, tu deviendras le premier contact des clients lorsque ces derniers appellent et recherchent des informations, tu connais sur le bout des doigts le fonctionnement du marché de l’énergie dans un premier temps, puis nous te formerons aux marchés télécom et assurance.

Tu t’assures d’avoir bien compris la demande initiale du prospect, tu creuses ses attentes dans le but de vendre des contrats en adéquation avec leurs besoins. C’est à dire que tu t’occupes de la résiliation de leurs anciens contrats et souscrits les nouveaux contrats auprès de nos partenaires commerciaux.

Tu gères le suivi de la relation client, de la prise de contact à l’utilisation des services vendus.

Caractéristiques du job:

    • Réceptionner les appels entrants
  • Identifier/comprendre la demande initiale et y répondre
  • Rebondir et questionner le prospect sur ses attentes
  • Argumentation personnalisée pour convaincre le prospect
  • Souscrire et mettre en place les nouveaux contrats
  • Traiter les objections et instaurer un climat de confiance
  • Etablir les contrats adaptés aux attentes et aux besoins du client
  • Verrouiller la vente et s’assurer la bonne compréhension client
  • Vendre des contrats additionnels -> identifier les besoins complémentaires pour un accompagnement global
  • Assurer le suivi commercial
  • Suivre les dossiers clients pour assurer une validation des dossiers et la mise en place définitive des contrats
  • Monitorer les chiffres
  • Analyser ses performances et déterminer les actions prioritaires

Répartition du temps par rapport aux missions

  • Appels et contrats – 70%
  • Relance et suivi client/contrat – 20%
  • Suivi des performances – 10%
  • S’éclater avec sa team – 3000%

Profil recherché

  • Tu possèdes des réelles compétences commerciales et le goût du challenge
  • Tu es à l’aise au téléphone, ce qui te permet d’être force de vente, et tu es doté(e) d’un très bon relationnel
  • Plus qu’un diplôme ou une formation commerciale, nous recherchons pour nos équipes des personnes motivées, avec une bonne capacité d’adaptation

Pourquoi papernest ?

  • CDD temps plein avec amplitudes horaires variables allant de 9h à 20h, organisées en shift.
  • Primes mensuelles non plafonnées (+ tu vends + tu gagnes)
  • Des bureaux neufs à proximité de la plage
  • Nous organisons des paper party, pour une bonne cohésion d’équipe et garder une bonne ambiance

Ton manager sera Clément, notre Directeur de site. un Auvergnat féru de crossfit qui, malgré sa carrure de coach sportif, manie le soft power comme nul autre et n’hésitera pas pour cela à dégainer sa botte secrète: la quiche au saumon-poireaux. Le service client, c’est son cheval de bataille depuis 2005 – Façon Forest-Gump(son film préféré). il n’hésitera pas à mettre au pas de course pour rendre nos utilisateurs heureux.

Si ce challenge est le tien, nous avons hâte de te rencontrer !

papernest est une entreprise handi-accueillante.

Plus d’infos sur le job ici.

Pour postuler, rendez-vous ici.

medecin français à Barcelone

Recommandé pour vous