Offres d’emploi et formations pour Français à Barcelone

Publié le Mis à jour le

La capitale catalane est toujours en recherche de profils parlant français dans les petites, moyennes et grandes entreprises. Tour d’horizon des dernières offres mais aussi des formations disponibles. 

Offres d’emploi français à Barcelone

Sales Development Representative marché France pour Ringover

Ringover Group est éditeur de logiciel SaaS et opérateur téléphonique européen. Notre vision : transformer la téléphonie d’entreprise en un outil de productivité moderne et agréable à utiliser.

Rattaché au Chief of Staff, la mission sera de :

-Identifier de manière proactive des prospects BtoB via notre base de données et/ou via vos propres moyens,
-Échanger avec des interlocuteurs de hauts niveaux afin d’identifier des opportunités business (DSI, Sales Managers, Responsable des Services Clients, CEO, COO…),
-Travailler en étroite relation avec ton binôme commercial pour la transmission de ces leads (intéressement à chaque signature),
-Booker des démonstrations virtuelles de l’outil Ringover,
-Participer à des événements professionnels (salon, meetup, afterwork…),
-Co construire des rapports d’activité avec ton N+1.

Contrat en CDI. Pour postuler, envoyez CV et lettre de motivation à [email protected]

Consultant en recrutement francophone

entreprise française espagneAndrew Staffing est un cabinet de recrutement spécialisé sur les marchés de la distribution et de la restauration.

Les missions du consultant en recrutement :

vous êtes en charge du développement commercial et de la fidélisation de vos portefeuilles clients et candidats. Vous pilotez toutes les étapes d’un recrutement, de l’évaluation du besoin jusqu’à la sélection des meilleurs candidats.

vous avez la responsabilité d’accompagner vos clients dans leurs missions de recrutement de leurs futurs collaborateurs.

vous alliez connaissance du marché de l’emploi, du secteur et des métiers pour lesquels vous recrutez

Pour postuler, envoyez votre candidature à [email protected]

Téléconseillers

L’entreprise SFAM recrute à Barcelone des téléconseillers parlant couramment français.

Des conditions de travail agréables, CDI, + avantages sociaux. Rémunération entre 22.000 et 25.000 euros/an. L’entreprise propose de travailler dans un bâtiment emblématique de Barcelone avec une vue panoramique sur toute la ville.

Envoyez votre candidature à Anna Mañe : [email protected]

Vendeurs bilingues à Montpellier

Vous cherchez à rentrer en France ? Hubside.Store (nouveau concept de magasin technologique qui allie multimédia et lifestyle) recherche des profils bilingues français-espagnol et offre l’opportunité d’une saison en France, avec les frais de logement pris en charge par l’entreprise.

Les principales fonctions seront :
– Accueillir et conseiller efficacement les clients. Conseils et détections de leurs besoins.
– Présenter et vendre les produits et services du magasin. Pour ce faire, il est nécessaire de connaître les produits en profondeur et de s’intéresser à l’actualité.
– Suivre les plans d’action et atteindre les objectifs fixés, en respectant les normes et valeurs de notre entreprise.
– Organiser le placement des produits dans le magasin et s’assurer que l’approvisionnement est correct (commandes et livraisons).
– Réaliser le reporting demandé par votre manager.
Vous bénéficierez d’une période de formation pour bien comprendre les différentes offres du magasin et vous familiariser avec les techniques et outils de vente.

Pour postuler envoyez une candidature à Maria Fernanda Spadini par mail :[email protected]

Retrouvez encore plus d’annonces sur le site Emploi Espagne

Les formations en français à Barcelone

Un workshop pour préparer son changement de vie

Dounia Bnafkir accompagne les personnes en quête d’un changement de vie, où positivité et motivation sont les maîtres-mots. Elle organise un workshop en français de trois sessions entre le 25 janvier et le 10 février à Barcelone. Le but est d’apprendre à se fixer des objectifs réalisables et à planifier tout cela. Elle vous communiquera tous ses secrets et petites astuces pour atteindre vos objectifs de la meilleure des façons, dans une ambiance détendue où jeux, travaux en binôme, rencontres autour d’un café sont prévus.

75 euros pour trois jours. Infos et réservations à [email protected]

Une formation pour devenir freelance

Estelle Ducommun lance une formation pour accompagner tous ceux qui souhaitent sauter le pas et devenir freelance. Au programme, 2 heures de cours par semaine (1 heure le lundi de 18h à 19h et 1 heure le mercredi de 18h à 19h) jusqu’au mercredi 23 février. Toute la formation se déroulera en ligne et en direct avec des classes interactives où les élèves pourront interagir avec des questions, et des exercices pour les faire avancer sur leur propre projet freelance. La formation est d’ailleurs limitée à six élèves pour que chacun puisse bénéficier d’un accompagnement personnalisé.

Du lundi 24 janvier au mercredi 23 février 2022. Tarif : 385 euros au lieu de 550 euros avec le code promo EQUINOX (valable jusqu’au 21 janvier). Infos et réservations : estelleducommun.com

Un coaching pour expatriées

Changer d’emploi ? Monter sa boîte ? Julien Fortuit accompagne les femmes pour les guider à oser le changement et enfin vivre leur rêve, à Barcelone, Madrid ou ailleurs. Le Français a lancé son agence il y a plus de quatre ans et propose du coaching sur-mesure, exclusivement pour les femmes. Pourquoi ? « 80% des femmes de 40 ans ou plus se posent des questions, notamment car les promotions se font moins nombreuses dans le monde du travail, les enfants grandissent, et arrive la question : que vais-je faire maintenant ? explique le professionnel. Autant faire quelque chose qui nous plaise, nous donne envie de nous lever le matin. Et on peut aussi faire ce choix à 25 ans. »

Contactez Julien Fortuit à [email protected] et profitez d’une première session gratuite en prenant rendez-vous ici.

Lire aussi : Les 5 régles d’or pour décrocher un emploi à Barcelone

medecin français à Barcelone

Recommandé pour vous