Au printemps, le parc d’attractions du Tibidabo accueillera une nouvelle attraction : une tour de chute libre. Elle offrira une vue à 360 degrés sur Barcelone.
L’emblématique parc d’attractions du Tibidabo a rouvert ses portes le 2 mars dernier. À cette occasion, il a présenté ses nouveautés pour la saison 2024. Dès le printemps, une nouvelle attraction verra le jour : une tour de chute libre de 52 mètres de hauteur avec une vue à 360 degrés sur Barcelone. Pas moins de 2,4 millions d’euros ont été investis pour la créer.

Attirer plus de visiteurs
Parmi les autres nouveautés, un nouvel espace éducatif appelé “CreaTibi” a été inauguré pour encourager la pensée créative et les compétences en matière de résolution de problèmes des enfants. Un autre espace, le 666, permettra aux visiteurs de découvrir de célèbres personnages de films d’horreur et prendre des photos avec eux. Le parc d’attractions se dote de cinq étages, correspondant à cinq espaces différents, qui ont tous été renommés pour cette nouvelle année. Des spectacles variés seront également proposés.
L’an dernier, le parc a attiré 10 % de visiteurs supplémentaires, en comparaison avec l’année précédente. Son objectif est d’en attirer plus de 700 000 cette année.