Search for content, post, videos

Les Daft Punk en mode Luxe

Les Daft Punk  ne quittent jamais la scène. Il y a quelques temps ils ont exhibés au Comic Con  une mallette secrète. Tout le monde se demandait ce qu’elle contenait, un peu comme la valise lumineuse dans Pulp Fiction.

La mallette contient  le coffret deluxe de Random Access Memories le dernier opus du duo français qui est d’ailleurs l’un des albums avec le plus de vente en 2013.

Une fois de plus les deux robots ont été mégalo  ce coffret carrément  luxueux est une boîte en tissu avec le titre de l’album gravé en lettres en or.
L’intérieur est aussi sympa que l’exterieur :

  • un double vinyle Random Access Memories  avec images et paroles,
  • un livret avec les photos des Daft Punk en studio, un lavant-propos de Paul Williams;
  • une édition collector d’un vinyle contenant une interview de Giorgio Moroder
  • les deux casques des robots imprimés sur le papier avec carrément un schéma pour chacun, décrivant les composants de ces derniers (top mégalo)
  • deux posters des robots
  • des reproductions de pellicules en 5 images du clip « Lose Yourself To Dance »
  • une paire de clés USB en mode luxe avec à l’interieur les 13 chansons originales de l’album, plus le bonus « Horizon » et le remix de « Get Lucky », incluant également la vidéo de « Lose Yourself To Dance »

La version deluxe de Random Access Memories n’est pas encore dispo, elle le sera avant noël vous pouvez la pré-commander ici,

L’un des albums les mieux vendus de 2013 va donc avoir sa version deluxe. Nous y sommes maintenant habitués : les deux robots font les choses en grand. Ce coffret luxueux est présenté sous la forme d’une boîte en tissu avec le titre de l’album gravé dessus en lettres dorées.

À l’intérieur, on retrouvera : un double vinyle de l’album avec photos, paroles, et crédits; un livret de 56 pages où l’on pourra apprécier les photos des Daft Punk en studio, des photos de tournage, précédés par l’avant-propos de Paul Williams; une édition collector d’un vinyle contenant une longue interview de Giorgio Moroder (que l’on retrouve en version courte sur le titre « Giorgio by Moroder »); les deux casques robotiques imprimés sur le papier avec un schéma pour chacun, expliquant les composants de ces derniers; deux posters des robots sous forme de schéma sur un papier de haute qualité; des reproductions de pellicules en 5 images du clip « Lose Yourself To Dance » et enfin une paire de clés USB argentée et dorée comprenant : les 13 chansons originales de l’album, plus le bonus « Horizon » et le remix de « Get Lucky », incluant également la vidéo de « Lose Yourself To Dance », les vidéos promo de Random Access Memories et la version prolongée du clip promo de « Get Lucky ».

Un très beau package, mais qui n’apporte rien d’indispensable (sauf pour les fans inconditionnels du duo) avec peu de nouveautés. La version deluxe de Random Access Memories devrait sortir début décembre, vous pouvez la pré-commander ici, et cela vous coûtera la modique somme de 199,99 euros.

– See more at: http://tsugi.fr/news/2013/10/24/contenu-edition-deluxe-random-access-memories-revele-1864#sthash.ntYYP0w7.dpuf