Search for content, post, videos

« Debut », théâtre aux airs de cabaret à Gràcia

Tous les vendredis, à 21H30, 11 rue de La Perle à Gracia, dans un écrin de lumière, de musique et de poésie, deux jeunes artistes, Eva Blay Martin et Marina Tomas, nous invitent dans leur univers. Ces deux interprètes forment un duo très complice pour faire naître « Début », leur nouveau spectacle.

Par Sandrine Guise, comédienne et metteur en scène.

Eva, c’est un personnage en quête d’amour, passionnée par les monstres sacrés de la chanson ou du cinéma, tels que Edith Piaf, Woody Allen, Judy Garland, Billie Holliday et bien d’autres qui nous prend par la main et le cœur pour nous emporter vers un beau voyage. Elle nous raconte et nous chante sans pathos et bonne humeur ses claques et ses coups de cœur.

Dans une ambiance cabaret, le public vibre, sourit… un sentiment de bonheur simple l’envahit au gré des chansons populaires d’hier.

C’est un spectacle plein de charme, qui laisse place à de vraies émotions. La scénographie minimaliste et la mise en scène de Laura Hansen offrent à la comédienne, Eva Blay, les espaces de jeux pour exprimer tout son talent. Nous pouvons aussi féliciter la performance de la jeune guitariste, Marina Tomas pour son solo magnifique.

Bref, je ne peux que vous encourager à aller découvrir ce petit spectacle sans prétention, mais plein de magie, de fraîcheur, d’enthousiasme et de sincérité.

debut theatre interieur

DEBUT – Cara A, teatre. Cara B, Cançons

Tous les vendredis à 21H30 – Entrée: 7€

Adresse: 11, carrer la Perla Gracia
Lieu: Ruqueria Queribi Barcelona
Comédienne: Eva Blay Martin
Musicienne: Marina Tomas
Metteur en scène: Laura Hansen

L’AUTEUR

sandrine guise bioSandrine Guise est comédienne et metteur en scène.

Elle explore le répertoire classique et contemporain dans le domaine théâtrale.

Elle s’aventure aussi dans la création et la performance.

Elle aime à découvrir des univers artistiques différents du sien, des nouveaux textes, des formes… et pouvoir partager ses émotions avec d’autres regards.