Search for content, post, videos

Agenda Barcelone en 2014

 

Grosse actu musicale en 2014 avec les artistes Equinox , la radio Barcelone en Français. Agenda des lives programmés à Barcelone et à ne pas louper.

Barcelona French Awards 2014

Le plus grand événement français de Barcelone sera bien évidement les Barcelona French Awards. Pour la troisième édition les BFA 2014 récompenseront une nouvelle fois les français qui font bouger Barcelone. Restez connectés sur Equinox Radio pour connaitre le lieu et la date de la fiesta.

Fact revient

Le concept barcelonais « Fact » ouvre les festivités 2014 avec une date au Razzmatazz le vendredi 24 janvier avec une belle session  : André Galluzzi + Tobi Neumann + Andre Buljat. 

Riton

Le lendemain, samedi 25 janvier c’est l‘anglais Riton, qui cartonne sur Equinox Radio Barcelone avec le son Gas Pedal, qui sera derrière les platines de la salle Lolita (Razzmatazz encore)

………………………………..

Brodinski et Club Cheval

Grosse soirée à la même date le 24/01 mais cette fois à l’Apolo avec le Rémois Brodinski et le quatuor Club Cheval. Des artistes qui cartonnent dans la playlist Equinox Radio Barcelone.

brodinski-sonar

Boys Noize

Artiste Equinox Radio par excellence, l’allemand Boys Noize débarque au Loft du Razzmatazz pour un dj set le vendredi 07 février. Boys Noize sera accompagné par un artiste de son label Boys Noize Records : Djedjotronic. Du bon son en perspective, on a encore dans la tête les sons des derniers albums de Boys NoizeOut of the Black  et son opus de remixes.

Ecouter Boys Noize :  XTC (Equinox Radio version)

 

Tiga

Le 14 février oubliez les plans nians-nians pour la Saint-Valentin, il y a Tiga qui débarque, toujours au Razzmatazz.

…………….

Skrillex

Et le 27 février c’est au tour de Skrillex de mettre le feu au Razzmatazz avec un concept très Sonar. A noter que Skrillex fera une autre date le vendredi 01 mars au Ker de Barcelone.

………….

Laurent Garnier

Le pionnier de l’électro française sera derrière les platines du Ker pour un gros set de 4 heures au Ker le 21 février prochain.

D’ailleurs Laurent Garnier  nous lâche 3 gros sons en 2014 ! C’est le premier d’une série d’EP qui seront publiés toute l’année sous le titre AF 0490 – du nom d’un vol Paris-Chicago.