Search for content, post, videos

L’Afterwork Cocorico débarque à Barcelone

 

Le concept d’afterwork tendance qui fait déjà fureur à Madrid arrive dans la capitale catalane. La 2ème édition de Cocorico Barcelone se tiendra ce jeudi 24 avril à partir de 20h au très exclusif Boujis, calle Tuset.

Par AC – Photo Faris Villena/Cocorico

Ambiance cool, dress code chic et des soirées organisées dans les lieux les plus tendances de la capitale, voici les trois ingrédients qui ont fait le succès des afterworks Cocorico de Madrid depuis plus de 2 ans.

« L’idée initiale était de créer une véritable communauté et permettre aux jeunes expatriés français de pouvoir facilement se rencontrer dans une ambiance détendue » confiait Rémi Escandre, créateur de Cocorico, à nos confrères du Petit Journal de Madrid en début d’année dernière.

Afterwork Cocorico Barcelone au Boujis

C’est cette même recette que compte appliquer Romain Kunz, ambassadeur Cocorico à Barcelone. Après le succès de la première édition en décembre dernier au superbe bar de l’hôtel W, l’Eclipse, il organise le deuxième afterwork catalan au Boujis, le nouveau bar en vogue de la Calle Tuset, en partenariat avec l’Union des Français de l’Étranger, qui aura un stand pour présenter ses services et événements, ainsi que Never Tell Your Taylor et Equinox Radio.

L’entrée est gratuite en vous inscrivant sur la liste facebook:  http://www.facebook.com/events/275616382605413/