Search for content, post, videos

Sonar OFF – Sélection des meilleures soirées

Les 12, 13 et 14 juin 2014 le Sonar festival se déroule à Barcelone. Il est l’un des événements les plus attendus de l’année. Pour ceux qui n’ont pas leur pass ou qui souhaitent profiter à fond de la musique, de nombreux Sonar OFF sont organisés dans la capitale catalane, de jour comme de nuit. Equinox radio & magazine a sélectionné les Sonar OFF à ne pas manquer. 

Par L. Singla – Photos Marco Cavagna & Heri Gallardo

This is hardcore au Razzmatazz

Le Razzmatazz fait lui aussi son propre festival, This is hard core. Il s’agit d’un des Sonar OFF les plus complets de Barcelone. A cette occasion toutes les salles du Razzmatazz seront ouvertes. L’occasion de découvrir pour ceux qui ne connaissent pas, des salles plus intimistes comme le Popbar et la Rexroom. Jeudi, Vendredi et Samedi à partir de minuit débutera donc une programmation electro pointue et variée. Et si il faut choisir un jour, ça sera le samedi. Les artistes du label Kitsuné mixeront au Loft pour une «Kitsuné club night», avec Digitalism, JBag et Sidechains.

Danser sur les meilleures terrasses

Pour profiter de la magnifique terrasse de l’hôtel Silken Diagonal, rendez vous à la Mobilee Rooftop Session. Durant les trois jours du Sonar 2014, des DJ vont mixer la journée, afin que l’ambiance ne s’arrête jamais. La meilleure session s’avère être le vendredi, à partir de 14h, avec Anja Schneider qui fait partie de la lineup. Les set de la Djane allemand s’avèrent inoubliables.

terrasse-hotel-silken-diagonal

 

Sinon direction la terrasse du ZT Hotel Villa Olympica. Le vendredi 13 juin de 14h à 0h des DJ’s mixeront en continu. Fritz Kalkbrenner, déjà interviewé sur Equinox Radio, sera présent pour un set. Un bon moyen de se mettre dans l’ambiance, avant de filer au Sonar festival de nuit.

Des Sonar OFF tout le samedi à Barcelone

Le samedi 14 juin, le Parc del Forum commence les festivités dès 12h. Akbal Music présente une programmation musicale tranquille pour se reposer de la veille. Autour de la scène il y aura une zone pour s’assoir et bronzer, et même un espace pour se restaurer.
Pour changer d’ambiance direction Poble Espanyol. De 14h à 1h, des DJ’s mixeront dans l’un des endroits les plus atypiques et agréables de Barcelone. Le DJ allemand de techno Marcel Dettman sera le spécial guest de ce Sonar OFF, une musique qui contrastera avec le décor.
Profiter d’une vue sur la mer sur fond de musique électro, tel est le programme proposé par l’Atlantida Beach Club. Cet endroit situé au Parc Litoral de Barcelone offrira une line-up pointue, sélectionné par les organisateurs de la Fact. Ces derniers cherchent toujours des lieux originaux afin que le public y passe leurs meilleures soirées à Barcelone.