Search for content, post, videos

Cocorico, l’afterwork le plus tendance de Barcelone

Terrasse de l'hôtel Silken Diagonal Barcelona

Depuis plusieurs mois, le Cocorico représente l’événement incontournable de Barcelone. L’afterwork permet de profiter des plus beaux endroits de la ville, dans une ambiance à la fois chic et décontractée. 

L’afterwork Cocorico fut crée par Rémi Escandre à Madrid. Après un franc succès dans la capitale, il était logique que Cocorico débarque à Barcelone. Un événement qui permet de rassembler les francophones de la ville, bien que désormais l’afterwork attire un public espagnol et même international. Sur un fond de musique lounge et chill-out, chacun discute, prend un verre et profite de vastes piscines, tout en admirant des vues imprenables sur la mer Méditerranée ou la Torre Agbar par exemple. 

 

Afterwork Cocorico sur la terrasse atic de l'hôtel Pullman Barcelona Skipper 

Romain Kunz, l’ambassadeur Cocorico Barcelone, organise toujours les afterworks dans les lieux les plus chics de la ville, comme l’Eclipse de l’hôtel W, le Boujis et les terrasses de l’hôtel Silken Diagonal Barcelona et l’hôtel Pullman Barcelona Skipper. Cocorico réussi à fidéliser et n’est pas prêt de s’arrêter. Equinox Radio Barcelone est partenaire de chaque Cocorico. 

Ne manquez pas les prochains événements en suivant l’actualité Cocorico Barcelona ici.