Search for content, post, videos

Le top 5 des destinations originales pour quitter Barcelone

radio barcelone

Tous les mercredis dans la libre antenne sur Equinox Radio en direct ce sont les méthodes de Leslie. Cette semaine Leslie a  envie de quitter Barcelone pour des vacances (sans aller à Ibiza) .

Leslie vous donne 5 méthodes avec des destinations originales et peu touristiques pour changer et en mettre plein la vue à votre entourage. Découvrez les pays les plus improbables à visiter. 

Liechtenstein

Un nom difficile à prononcer et pourtant, ce pays existe bel et bien. Il s’agit d’une principauté située en Europe Centrale dans les Alpes, entre la Suisse et l’Autriche. Là-bas on y découvre des paysages de montagne à couper le souffle. Seulement un peu plus de 35 000 habitants y vivent. Se rendre à Liechtenstein c’est un peu être un touriste VIP.

Aller/Retour en avion avec des vols Barcelone – Paris, puis Paris – Altenrhein Airport (Suisse). Puis un autocar depuis l’aéroport en direction de Liechtenstein. Dans Liechtenstein on se déplace en autocar.

Biélorussie Biélorussie-paysage

Une destination à la fois historique et pleine de surprises. Les amateurs d’Eglises, de monuments et châteaux en tout genre seront servis. La Biélorussie représente des vacances au coeur de la nature grâce aux immenses parcs naturels. En plus, vous pourrez dire que vous vous êtes aventuré du côté de l’Europe Centrale, et ça c’est peu commun.

Aller/Retour en avion avec des vols Barcelone – Minsk (capitale de la Biélorussie).

Tuvalu

Pour des plages de cartes postales, partez à Tuvalu. Cet archipel polynésien se situe à l’autre bout du monde, au milieu de l’Océan Pacifique. La destination est parfaite pour bronzer au calme, loin des touristes de la Barceloneta. Eau turquoise transparente, palmiers, tout est réuni pour se sentir couper du monde.

Aller/Retour en avion Barcelone – Madrid, puis Madrid-Papeete (Polynésie Française).

Bhoutan

Cette monarchie constitutionnelle se situe à l’est de la chaîne de l’Himalaya. Au programme randonnées, visites de monastères et de temples. Ce pays représente un mélange d’ancien et de modernité dans lequel le bouddhisme est omniprésent. Pour vous fondre dans la masse achetez vous une kira ou un gho, soit un vêtement traditionnel.

La Laponie Laponie

Marre de la plage et du soleil barcelonais ? Direction la Laponie ! Au moins le dépaysement est assuré, vous admirez des paysages eneigés. Cette province située au Nord de l’Europe représente une terre magique et mythique, puisque c’est là où vivrait le Père Noel. Mais on s’y rend pour une randonnée en chien de traineau et pour des pistes de ski uniques.

Aller/Retour en avion avec des vols Barcelone – Helsinki (Finlande). Puis un train de Helsinki à Rovaniemi (Finlande-Laponie).