Search for content, post, videos

Equinox Radio en duplex à l’anniversaire du Cocorico

Cocorico Barcelone fêtera son premier anniversaire le mercredi 3 décembre prochain. Retour aux sources pour l’afterwork trendy: la soirée aura lieu à l’Eclipse, qui avait accueilli le tout premier Cocorico catalan.  Pour l’occasion Equinox Radio Barcelone sera en duplex de l’événement !

Le mercredi 3 décembre l’afterwork fêtera donc son premier anniversaire à l’Eclipse, le bar et club de l’hôtel W, situé en bord de mer. Le lieu n’a pas été choisi au hasard, puisqu’un an auparavant Cocorico se lançait pour la première fois à Barcelone dans cet endroit mythique.

Les différents afterworks qui se sont déroulés ces derniers mois ont toujours appliqué la même recette : dresscode chic et ambiance détendue, sur fond de musique lounge. Un cocktail réussi qui permet aujourd’hui au Cocorico de faire parti des événements les plus attendus de la capitale catalane. A l’origine, Cocorico venait de Madrid et il correspondait à un événement pour les expatriés français. Aujourd’hui, l’afterwork s’est ouvert, les nationalités se mélangent, ce qui reflète le côté cosmopolite de Barcelone.

Equinox Radio Barcelone réalisera un duplex depuis le W, avec Aurelie Cham en direct du W, et Nico Salvado et Leslie Singla seront dans les studios de la radio pour la libre-antenne.

Rémi Escande, créateur du concept, et Romain Kunz, l’ambassadeur de Cocorico Barcelone, choisissent toujours des lieux correspondant parfaitement à l’esprit Cocorico, soit des endroits chics, lounge et tendances. En un an, l’afterwork s’est tenu successivement au Boujis, sur la terrasse de l’hôtel Pullman ou sur celle du Silken Diagonal. Des décors de rêve.

Ce premier anniversaire à l’Eclipse promet d’être exceptionnel et cet événement est loin d’être le dernier pour Cocorico.

Infos pratiques

Inscription sur facebook: Premier anniversaire Cocorico Barcelona

Mercredi 3 décembre – A partir de 19h

Eclipse Barcelona – Plaça de la Rosa dels Vents, 1, 08039 Barcelona


Agrandir le plan