Search for content, post, videos

La sélection des soirées de Nouvel An

nouvel an à Barcelone

Coup d’envoi des soirées de Nouvel An, comme chaque année vous cherchez le réveillon avec le meilleur rapport qualitè/prix et qui ne soit pas envahi de guiris. Voici la sélection Equinox Radio Barcelone.

Le Black & White Ball recréé à Barcelone

Pour feter le nouvel an à Barcelone, rendez vous au  bal masqué du Pullman Barcelona Skipper. L’hôtel de luxe a repris le thème du fameux Black & White Ball new-yorkais pour une soirée chic et tendance.

Ce bal masqué fut organisé par l’écrivain Truman Capote en 1966, à l’hôtel new-yorkais Plaza . Les plus grandes stars du moment  comme Sinatra, Mia Farrow, Lauren Bacall, Henry Fonda ou encore Andy Warhol avaient fait le déplacement.

Plus d’un demi siècle plus tard  l’ hôtel Pullman de Barcelone reprend ce thème. Les participants de la fête auront pour  dress-code le noir et blanc . Un masque sera  remis à chaque participant en début de soirée. Après le repas qui sera lui aussi en noir est blanc, ça sera un gros mix pour passer de 2014 à 2015.

Pour réserver cette soirée cliquez ici

Deejay Enzo au Suria

Le deejay vainqueur de la première édition des Barcelona French Awards prendra les platines du bar indou le Suria avec une soirée open bar avec tapas jusqu’à minuit  et gros mix house-disco jusqu’à l’aube.

Pour réserver cette soirée cliquez ici

NYE HOU$E PARTY

Une des plus grosses line-up du Barcelone underground c’est au Freedonia dans le Raval. Dès 23h45 c’est parti avec :

Benvinda v Jokko ($pecial HOU$E $et)
Dj Bruce Lee (End Of Dayz)
Abu Sou (Canela En Surco)
Omega 3 (Wichita Linemen)
Pau Cristòful (This is Underground / Blisstopic)
Oniria Sister (Discos Paradiso)

Pour réserver cette soirée cliquez ici