Search for content, post, videos

Les nouveautés Equinox Radio Barcelone

barcelone

Coup d’envoi de 2015 et c’est parti pour des nouveautés dans tous les sens avec les artistes Equinox Radio Barcelone. Sélection des meilleurs sons pour démarrer 2015.

Un pur remix de Nirvana

Il faut l’admettre, en règle générale les remix de Nirvana sont plutôt mauvais et très cheap, dénaturant l’oeuvre de Kurt Cobain et de ses potes de Seattle. Mais Equinox Radio Barcelone a trouvé une perle. C’est un remix de Polly où la voix de Cobain est juste magique et hallucinante et la mélodie se mixe parfaitement  au beat deep-house. C’est l’oeuvre de Bruno Be un jeu artiste de Sao Paulo.

Akhenaton : Je suis en vie

Le leader d’Iam nous livre un superbe nouvel album « Je suis en vie » avec un son qui porte le même nom et qui tourne sur Equinox Radio Barcelone. Celui qui déclarait dans Libé « ne pas rapper pour les cons » nous livre un rap dit « conscient » en tous cas très agréable à l’écoute et très naturel.

Ben Macklin & Nude Disco : Jealous

Un son qui tout de suite donne envie de bouger. Un excellent remix de Jealous de Ben Macklin aux sonorités vintage et disco. Un son parfait pour un afterwork ou une teuf toute tranquille. Un son qui va donner chaud à la playlist Equinox Radio Barcelone durant tout l’hiver.

MrCØ  remixe France Gall

Un remix de France Gall, on ne vous cachera qu’au premier abord, on est septique, on se dit, encore un truc ringard. Et bien pas du tout MrCØ est un remixeur de talent qui arrive à donner un ton incroyable et un charisme particulier en retravaillant le Ella Elle l’a. Un son qui a toute sa place dans la playlist d’Equinox Radio Barcelone.

Phoebe Killdeer and the Short Straws

Alors que sort le nouvel album de The Avener, qui a tout explosé avec le Fade out line, on vous a retrouvé l’original du morceau. Un son tout lounge avec la voix envoutante de Phoebe Killdeer du collectif Nouvelle Vague.