Search for content, post, videos

Un festival de surf au MACBA

affiche-surfcityfestival

Un festival qui rapproche le surf de la ville, tel est le concept de Movistar Surfcity. Le samedi 14 mars, rendez-vous au MACBA pour plonger dans l’univers du surf grâce à ce festival pluri-disciplinaire. 

Le temple du skate devient le temple du surf ce week-end à Barcelone! Samedi 14 mars – de 11h à 02h – un détour par le Convent dels Àngels du MACBA s’impose. En plein coeur de Barcelone, vous pourrez participer à de nombreuses activités, de jour comme de nuit. Pour sa quatrième édition, le festival a vu les choses en grand. Une trentaine d’artistes venant du monde entier présenteront leur passion.

Les organisateurs souhaitent faire découvrir au public barcelonais le surf sous toutes ses formes. Au programme : un marché de Surf, des expositions photographiques, un workshop sur les planches de surf, des concerts, des projections cinés ou encore une démonstration alliant surf et skate.

Le festival de jour aura lieu de 11h à 21h, et celui de nuit prendra place de 21h à 02h. Retrouvez tous les détails ici.

Infos pratiques

Movistar Surfcity Festival

Samedi 14 mars

Surfcity de jour : 5 euros – Surfcity de jour et nuit : 12 euros

MACBA – Plaça dels Àngels, 1, 08001 Barcelona


Agrandir le plan