Search for content, post, videos

Les meilleurs dj’s sur les rooftops de Barcelone

Silken-Diagonal-Mobilee

Tout l’été, les terrasses d’hôtels de Barcelone sont en mode électro. Des artistes de la scène locale et internationale prennent place sur les meilleurs rooftops. Sélection des événements à ne pas manquer.

Mobilee Rooftop Summer à l’hôtel Silken

Les sessions Mobilee sont devenues incontournables à Barcelone. Chaque événement termine sold-out, alors il est conseillé de réserver ses places à l’avance. À l’affiche, seuls des dj’s incontournable de la musique électro, comme l’allemande Anja Schneider. Avec piscine et vue sur la Torre Agbar, la terrasse de l’hôtel Silken Diagonal Barcelona est idéale pour faire la fête le dimanche, de 14h à 21h. La dernière session a lieu le 11 octobre, afin de pouvoir profiter de la saison estivale jusqu’au bout. L’entrée est entre 15 et 25 euros.

Voici un aperçu :

Programme

Dimanche 9 août : Special Guest tbc, AND.ID (live), Dance Spirit, Ralf Kollmann (mobilee)

Dimanche 23 août : Re.You, Igor Vicente, Ralf Kollmann (mobilee)

Dimanche 13 septembre : Anja Schneider, Magdalena, Ralf Kollmann (mobilee)

Dimanche 11 octobre : Mobilee Rooftop Closing, avec les dj’s de la Mobilee et des invités surprises.

Lieu : Hôtel Silken Diagonal Barcelona, Avinguda Diagonal, 205, 08018 Barcelona

Shade Of … a Pool Party au ZT Hotel Villa Olimpica

Loud & Contact organise tous les samedis de l’été des événements sur la terrasse de l’hôtel ZT Villa Olimpica. Cet établissement moderne se situe en plein du quartier industriel Poblenou. À partir de 8 euros, vous avez accès à une pool party avec les meilleurs dj de la scène électro, de 14h à 23h.

ztvillaolimpica

Programme

Samedi 8 août : Shade Of.. Pool Party #5# w. Dj Masda (Cabaret-JAP), Topper (Club Der Visionaere), Rainer b2b, SBRI, Isabella, Audio-In

Samedi 15 août :  Half Baked Pool Party #6# w. Julietta, Robin Ordell, Rainer, Sonodab, Audio-In

Consultez le reste des événements de l’été ici.

Lieu : ZT Hotel Villa Olimpica, Calle Pallars 121-125, 08019, Barcelona

Les dj’s sets de l’hôtel The Serras

L’hôtel The Serras se situe en plein coeur de Barcelone, sur le Passeig de Colom. Il dispose d’un rooftop agréable, assez luxueux et offrant une vue imprenable sur le port. Pour bien célèbrer l’été, l’établissement organise tous les dimanches des dj’s sets jusqu’au 30 août. Les sessions commencent dès 19h, l’heure idéale pour bien débuter sa soirée jusqu’à la tombée de la nuit. Des instruments peuvent même accompagner les dj’s en live pour donner une nouvelle dimension à la musique électronique.

TheSerrat

 

Lieu : The Serras Hotel Barcelona, Passeig de Colom, 9, 08002 Barcelona