Un festival au Parc d’attractions du Tibidabo

Par le 3 septembre, 2015 SORTIR A BARCELONE

Du vendredi 4 au dimanche 6 septembre, week-end spécial plein air à Barcelone. On profite des dernières journées de l’été pour être dehors sur les plus belles terrasses.

Un festival sur les hauteurs de Barcelone

Vendredi 4 et samedi 5 septembre, direction le Tibidado pour un festival. Le Tibidabo Live Festival a lieu au sein même du parc du Tibidabo. Au programme, une dizaine de groupes de différents styles musicaux qui joueront en live à partir de 19h. Le parc ouvrira ses portes dès 17h. Une ambiance cool pour profiter des attractions, de la musique et d’une vue imprenable sur Barcelone. L’entrée est à 32 euros.

Adresse : Plaza del Tibidabo, 3-4, 08035 Barcelona

Prendre un verre sur un rooftop

Vendredi 4 septembre pour bien commencer le week-end, on peut se rendre sur le rooftop de l’hôtel Pulitzer. L’hôtel organise une soirée appelée These Charming Evenings, qui propose des sets de dj’s jusqu’à 22h. L’entrée est libre et c’est l’occasion de découvrir un des plus beaux rooftops du monde. En effet, le Vanity Fair français a classé la terrasse du Pulitzer parmi les 15 plus beaux rooftops du monde.

Adresse : Pulitzer Hôtel, carrer Bergara 8, 08002 Barcelona (à côte de la Place Catalunya)

Las Buenas Tardes del Pulitzer from Terraza del Hotel Pulitzer BCN on Vimeo.

Le plus beau club de Barcelone

Pour une boîte en plein air tout en restant dans Barcelone, une seule adresse la Terrrazza. Ouverte tous les week-ends jusqu’à fin octobre, le cadre est parfait pour écouter de la musique électro.

Adresse : Avenue de Francesc Ferrer i Guàrdia, 13, 08038 Barcelona

Une terrasse dans le Born

Une bonne adresse pour manger midi et soir, direction le Picnic, situé dans le Born. Ce restaurant a une terrasse super calme, loin de l’agitation qui règne dans le centre de Barcelone, ce qui est plutôt rare. Du côté de la carte rien à dire, les plats sont bons et originaux. Testés et approuvés : le couscous israelien et le confit de canard.

Adresse : Carrer comerç, 1-3, 08003 Barcelona

 

Pour connaître tous les bons plans restaurants, bars, concerts et club, suivez la rubrique “C’est le week-end”, tous les jeudis à 18h sur Equinox Radio Barcelone. Écoutez le direct ici.

 

Leslie Singla

Journaliste et chroniqueuse dans l'émission "Les News de Barcelone" du lundi au jeudi de 17h à 19h sur Equinox Radio. Diplômée d'un master en journalisme, elle couvre l'actualité catalane pour Equinox Radio et Magazine depuis 2014.