Search for content, post, videos

Concerts de musique latin jazz au Palo Alto Market Barcelone

Palo Alto Market Barcelone

La deuxième édition thématique du Palo Alto Market débarque les 7 et 8 novembre à Barcelone. 15 musiciens latin jazz joueront en live tout le week-end.

Le célèbre marché vintage Palo Alto Market Barcelone se tient une fois par mois dans un entrepôt au coeur de Poblenou. Il réunit des centaines de stands de mode et design. Vintage, créateurs ou gastronomie, il y en a pour tous les goûts. Pour cette édition de novembre, les organisateurs ont choisi le thème Street Music Experience. Parmi les différents food-trucks, ne manquez pas celui de Madeleine Mon Amour. L’occasion idéale pour déguster les madeleines gourmandes de ce nouveau salon de thé français.

Une expérience musicale à Barcelone

En plus des centaines de stands, l’événement ajoute une dimension musicale. 15 musiciens joueront en live afin de proposer une expérience interactive aux visiteurs. Samedi et dimanche, ils seront tous séparés de quelques mètres les uns des autres sur des scènes indépendantes. Un dj jouera une base rythmique, sur laquelle les musiciens devront improviser des musiques afro-cubaines, à l’aide de guitares, saxophones, trombones ou percussions.

Palo Alto Market Barcelone – Infos pratiques

Aperol Street Music Experience – Palo Alto Market

Prix : 3 euros l’entrée

Dates : Samedi 7 et dimanche 8 novembre – De 11h à 21h

Adresse : Carrer Pellaires, 30 08019 Barcelona