Search for content, post, videos

Expo street art d’un artiste français à Montana Gallery Barcelone

levalet

La Montana Gallery Barcelone accueille One Step Forward, Two Steps Back, une exposition de l’artiste français Levalet, jusqu’au 6 février 2016. 

Située à proximité du parc de la Ciutadella, Montana Gallery Barcelone présente les oeuvres street art de Levalet, à travers One Step Forward, Two Steps Back. L’exposition illustre la progression de l’artiste français avec une mise en scène dans laquelle le protagoniste tourne dans un univers situé entre l’anticipation et l’obsolescence. L’exposition représente une occasion unique pour découvrir de plus près des oeuvres de l’artiste. Fondée en 2007 à Barcelone, la galerie Montana accueille toujours des expositions de jeunes talents internationaux, spécialisés dans le street art ou le graffiti. Cet espace se veut être une référence dans le domaine à Barcelone.

charles-levalet

Charles Leval est né en 1988 à Épinal, dans l’est de la France. Il grandit en Guadeloupe et y découvre la culture urbaine. Puis, il réalise une formation en arts visuels à Strasbourg. En 2012, il obtient une agrégation et on peut alors admirer son travail dans les rues de Paris. Levalet se caractérise avec des oeuvres basées sur le dessin et les installations. Les personnages s’intègrent naturellement dans le décor et se retrouvent parfois dans des situations absurdes. L’artiste a déjà présenté plusieurs expositions et a collaboré avec des marques du monde entier.

Montana Gallery Barcelone – Infos pratiques

One Step Forward, Two Steps Back

Jusqu’au 6 février 2016

Entrée libre

Horaires : Du lundi au samedi de 10h à 21h

Contact : gallery@montanacolors.com – 932 68 01 91

Adresse : Carrer del Comerç, 6, 08003 Barcelona