Search for content, post, videos

Où sortir en semaine à Barcelone ?

sortir-barcelone

Barcelone regorge de bars et clubs pour sortir tous les jours, été comme hiver. Tour d’horizon des différentes soirées pour sortir en semaine, hormis les week-ends.

Dimanche : Électro au Pacha

Les soirées Insane du Pacha proposent toujours une line-up de qualité. Depuis plusieurs mois, elle est devenue l’une des meilleures fêtes techno de la ville. De nombreux dj’s sont déjà passés par là comme Paul Ritch, Anja Schneider, Adriatique ou Nick Curly. C’est l’endroit où il faut être le dimanche soir tout simplement.

Prix :

Avec liste Cherry  : Avant 01h gratuit – Jusqu’à 01h30 10 euros (avec une consommation) – Jusqu’à 02h30 15 euros (avec une consommation). Plus d’infos ici.

Ou à partir de 10 euros en vente ici

Adresse : Pacha Barcelona,

electro-dimanche

Lundi : Une nuit rock’n’roll

Le Nasty Monday est une soirée incontournable à Barcelone depuis plus de dix ans. Tous les lundis c’est le rendez-vous pour les amateurs de musique Rock, Pop, Garage, Electro rock, Indie à la Sala Apolo. Une soirée qui change des habituelles sessions électro de Barcelone.

Prix : 16 euros l’entrée – En vente ici

Adresse : Sala Apolo, Carrer Nou de la Rambla, 113, 08004 Barcelona

apolo-barcelone

Mardi : Une session jazz

Situé sur la Plaza Real, le mythique club Jamboree organise toutes les semaines des concerts de jazz à 20h et 22h. On en profite d’y aller le mardi puisque c’est le seul jour où les soirées se font rares à Barcelone.

Prix : Variable en fonction des concerts – Consultez le prix sur le site officiel

Adresse : Jamboree,

mardi-barcelone

Mercredi : Faire la fête au Razzmatazz

Tous les mercredis le Razzmatazz se remplit d’un public assez jeune et étudiant. Mais les soirées El Dirty, c’est l’assurance de danser toute la nuit, dans une bonne ambiance et des centaines de personnes un mercredi soir.

Prix : À partir de 8 euros en ligne – 15 euros sur place (avec une consommation)

Adresse : Razzmatazz,

razzmatazz-mercredi

Jeudi : Soirée bling-bling

Le jeudi soir on s’aventure du côté de la Zona Alta et de la mythique carrer Tuset. Le Sutton reste à faire au moins une fois à Barcelone. Pour ses sessions Dance House Rnb, des artistes internationaux viennent régulièrement. Par exemple, jeudi 25 février Chris Brown sera présent.

Prix : 15 euros l’entrée – Prix variable en fonction des événements – Plus d’infos ici

Adresse : The Sutton Club,

jeudi-barcelone