Search for content, post, videos

Quatre jours de fête non-stop près de Barcelone

Karibean Spring Break, le plus grand springbreak Caribéen d’Europe, se tiendra à Salou à quelques kilomètres de Barcelone, du 5 au 8 mai 2016.

Deejay Events a créé le plus grand springbreak Caribéen d’Europe à proximité de Barcelone. La seconde édition de Karibean Spring Break aura lieu à Salou du 5 au 8 mai 2016. Plus de 2000 springbreakers seront réunis durant quatre jours et trois nuits. Pour cet événement, 15 dj’s caribéens et internationaux mixeront en continu. Au programme pour cette seconde édition, une multitude d’activités, mais aussi trois soirées et deux parcs d’attractions qui seront ouverts à tous les springbreakers. Jeux gonflables, cocktails à volonté ou beach sports, tous les éléments pour se divertir seront réunis au même endroit.

À l’origine, le concept de springbreak – pause de printemps – vient d’Amérique du Nord. Durant cette semaine de détente, les étudiants en profitent pour se rendre dans une destination au soleil. Pour passer le springbreak 2016, rien de tel que Salou, l’une des plus belles stations balnéaire de la Costa Daurada, pour faire la fête et oublier le temps durant quelques jours.

Des séjours tout inclus

Pour profiter à fond du springbreak, Karibean Spring Break propose des pack séjour tout inclus avec des chambres en hôtel trois étoiles, brunch, dîner et boissons en illimité. Parmi les activités, les participants pourront se rendre aux clubs Pacha La Piñeda et le Pachito. Des navettes seront même mises en place pour effectuer les trajets entre les différents lieux.

Ce week-end à Salou représente également l’occasion de s’évader sur la mer Méditerranée. Les springbreakers pourront se rendre sur six bateaux pour six ambiances différentes. Musique caribéenne, reggae dancehall ou ambiance Miami Beach, les participants n’auront que l’embarras du choix. Le Karibean Spring Break a même pensé aux filles avec des activités qui leur sont exclusivement réservées : maquillage, massage et manucure, le tout en illimité. Karibean Spring Break reste l’événement incontournable pour s’échapper de Barcelone et vivre une expérience unique.

Karibean Spring Break – Infos pratiques

Karibean Spring Break

Dates : Du 5 au 8 mai 2016

Prix : À partir de 275 euros la formule tout inclus – En vente ici

Découvrez le programme complet ici