Search for content, post, videos

Musique rock et cocktails à Poblenou

Le D9, c’est une adresse incontournable à Poblenou. Un bar dans lequel on écoute des tubes rock’n’roll, tout en sirotant de délicieux cocktails.

Situé à quelques minutes du Razzmatazz, le D9 reste la bonne adresse à Poblenou pour se retrouver entre amis. Dès les premiers pas dans ce lieu, on se laisse séduire par la musique pop rock et l’ambiance décontractée qui règne. La décoration industrielle n’a pas été choisi au hasard, puisqu’elle colle parfaitement à l’esprit du quartier. À la carte, plus d’une trentaine de cocktails et de shoots, mais aussi un grand choix de vodkas, rhums et whiskys.

Le D9 a été fondé par quatre habitués et passionnés de Poblenou et de la nuit barcelonaise. Ils souhaitaient créer un endroit dans lequel les gens apprécient se retrouver pour boire un verre, manger quelques tapas, parler musique ou commenter les dernières performances du Barça.

bar-cocktails

Des événements hebdomadaires

Chaque semaine, le D9 propose des rendez-vous thématiques pour les Barcelonais. Les « mercredis américains », des étudiants venant des États-Unis se retouvent et échangent sur Barcelone. Les jeudis, ce sont les Erasmus qui se rejoignent au D9 pour boire quelques verres avant de sortir dans l’un des clubs de la ville.

Les vendredis et les samedis, le D9 diffuse les plus grands tubes rock. Durant ces soirées, le bar organise même des tirages au sort pour gagner des entrées de concerts, des disques et autres produits dérivés en lien avec la musique. Les fans de sport seront ravis de regarder les grands rendez-vous sportifs de l’année sur les écrans géants. En plus des championnats importants, le D9 diffuse tous les matchs de football de la Champions League et de la Ligue 1.

D9 – Infos pratiques

Horaires : Ouvert du dimanche au jeudi de 18h à 02h30

Vendredi, samedi et veille de jour férié de 18h à 03h

Contact : 933 09 92 02

Site officiel ici

Page facebook ici

Adresse :

Transports : Métro Marina (ligne 1), Bogatell (ligne 4).