Search for content, post, videos

La terrasse de l’hôtel de luxe Pullman ouverte à tous cet été

Cet été, pendant les mois de juillet et août, la mythique terrasse de l’hôtel Pullman de Barcelone ouvre ses portes au public pour des soirées musicales et élégantes. 

Situé à côté de la Barceloneta et du Port Olimpic, le Pullman Barcelona Skipper est un hôtel cinq étoiles bénéficiant d’un cadre de rêve. Face à la mer et entouré de jardins, l’hôtel, à deux pas des lieux les plus emblématiques des nuits barcelonaises, reste un havre de tranquillité. L’architecture moderne de l’édifice se mêle avec raffinement aux couleurs changeantes de la piscine et sa terrasse en bois dès la tombée de la nuit.

????????????????????????????????????

Cet été, l’hôtel ouvrira les portes de sa terrasse bleue au public, pour des activités musicales pendant les mois de juillet et août. Le mercredis, vendredis et samedis, un dj sera présent pour jouer des sons mélangeant musique électronique et culture méditerranéenne. Le jeudi, le public pourra assister à des représentations de flamenco dès 20h30 .

Pour prolonger la soirée et profiter de la douceur de l’été barcelonais, la terrasse restera ouverte jusqu’à 1h du matin sur fond de musique électro.

????????????????????????????????????

Côté bar, c’est le Français Emmanuel Saint-Jean qui prendra les commandes tout l’été. Cet expert en cocktails proposera les compositions classiques mais également ses propres créations.

Terrasse de l’Hôtel Pullman Barcelone Skipper

L’entrée est gratuite à tous les événements. Terrasse ouverte au public en juillet et août du mercredi au samedi, de 20h30 à 1h.

Mercredi, vendredi, samedi : soirées avec DJ

Jeudi : soirées de flamenco (spectacle de 20h30 à 22h30).

Av. del Litoral 10 à Barcelone  (terrasse du rez-de-chaussée)