Search for content, post, videos

Murales de la Escosesa, festival de street art à Barcelone

Les 22 et 23 juillet, le festival de street art Festival de Murales de La Escocesa fait son retour à Barcelone. De nombreux artistes nationaux et internationaux seront présents et l’entrée sera gratuite. 

Les vendredi 22 et samedi 23 juillet, le Festival de Murales de La Escocesa revient à Barcelone pour sa cinquième édition. Organisé par le centre d’arts visuels La Escosesa, l’événement invite des artistes internationaux dans le but de promouvoir le street art dans le quartier de Poblenou.


Lire aussi : Découverte du street art à Barcelone


Cette année, le festival accueillera Basco Vazko, pour la première fois en Espagne, La Robot de Madera, en provenance du Chili, Nuria Mora de Madrid, 2501 d’Italie, Sixe Paredes de Barcelone, et Paul Loubet, franco-argentin et créateur de l’affiche du festival.

festival-escosesa

L’ouverture des portes aura lieu le vendredi 22 à 19h. L’entrée au festival est gratuite, la programmation inclue des concerts ainsi que des projections audiovisuelles liées aux graffitis et à l’art urbain. En plus d’admirer les fresques en cours de réalisation, le public pourra profiter des concerts de Hermano L, artiste majorquin membre du collectif dancehall OPP, et d’un live drum’n’bass de Dj Davee. Le samedi ce sera au tour de l’anglais Omega III, Sun Color et du dj colombien Dj Huex.

Plus d’information ici.

Infos pratiques – Festival Street Art Barcelone

Entrée libre

Date : 22 et 23 juillet 2016

Lieu : Carrer de Pere IV, 345, 08020 Barcelone

Métro : Selva de Mar, Ligne 4