Search for content, post, videos

Tapas, cocktails et musique rock à Poblenou

D9 barcelona

Avec son ambiance décontractée et son large choix de cocktails et tapas, D9 est devenu une référence à Barcelone. Le bar rock et sa terrasse sont ouverts tous les jours. 

Pour prendre un verre entre amis, faire un afterwork et pour dîner, le D9 reste l’adresse idéale. Situé en plein coeur de Poblenou et à deux pas du Razzmatazz, ce bar séduit par son ambiance conviviale. Sa décoration industrielle reste fidèle à l’esprit du quartier dans lequel il se trouve. Le D9 est le fruit de plusieurs passionnés et professionnels des nuits barcelonaises. Ils souhaitaient un endroit dans lequel on pouvait « prendre des tapas, boire un verre, regarder les matchs de football et écouter de la bonne musique ». Pari réussi, puisque le D9 réunit tous ces critères. En effet, côté musique, on peut entendre les grands tubes pop-rock, de Iggy Pop à Marilyn Manson, en passant par Oasis.

d9-tapasUne carte variée

Au D9, les clients peuvent partager des tapas typiquement espagnoles, mais aussi déguster l’un des savoureux hamburgers fait maison et bien d’autres plats proposés à la carte. Le bar offre également un large choix de savoureux cocktails, de nombreuses variétés de bières et même du cidre.

Les amateurs de football peuvent profiter des grands rendez-vous de l’année et des matchs de championnat diffusés sur les écrans géants. Le bar organise également ses propres événements. Par exemple, tous les mercredis c’est soirée Erasmus.

Infos pratiques

Toutes les infos ici.

Horaires : De dimanche à jeudi de 18h à 02h30

Vendredis, samedis et jours fériés de 18h à 03h

Terrasse ouverte jusqu’à 0h en semaine et jusqu’à 1h le week-end

Contact : 933 099 202 – 687 955 816

info@denou.bar

Adresse : Carrer Pallars 122, 08016 Barcelona

Transports : Métro Bogatell (ligne 4) et Marina (ligne 1).