Search for content, post, videos

Los 40 Music Awards, l’événement musical arrive à Barcelone

Le 1er décembre 2016 se déroulera la soirée des Los 40 Music Awards au Palau Sant Jordi à Barcelone. L’événement récompensera les meilleurs artistes locaux et internationaux de l’année. 


Lire aussi : Caravan Palace au festival Crailla d’automne à Barcelone 


Le jeudi 1er décembre prochain, le Palau Sant Jordi de Barcelone accueillera Los 40 Music Awards, événement organisé par la radio musicale Los 40 Principales. Équivalent français des NRJ music Awards, Los 40 Music Awards récompensent chaque année les artistes et groupes musicaux de l’année. En plus d’être diffusé sur de nombreuses radios,  le show sera diffusé sur la chaîne musicale Los 40. Pour ceux qui souhaitent vivre l’événement en direct, des places sont en ventes sur le site Los40.com et sur Ticketmaster.

Voter rapidement et facilement

Après avoir dévoilé les artistes masculins et féminins espagnols et internationaux nommés, Los 40 Music Awards dévoile la liste des artistes présents le soir de l’événement. Des artistes locaux comme Fangoria, Juan Magan et Manuel Carrasco mais aussi internationaux comme Michael Bublé, Robbie Williams et Jason Derulo chanteront en live le 1er décembre prochain au Palais Sant Jordi.

En compétition cette année, plus de 80 artistes répartis en 18 catégories. Les téléspectateurs pourront voter pour l’artiste de l’année, la chanson de l’année ou encore l’artiste international de l’année. Ainsi, du 1er octobre au 6 novembre prochain, le site Los40.com permet à ceux qui le souhaitent de voter pour leurs artistes favoris. La mécanique de vote des années précédentes est maintenue puisqu’il ne sera possible de voter qu’une seule fois par jour.

Soutien la lutte contre le sida 

Le 1er décembre prochain, le monde entier célébrera la journée de lutte contre le sida. À cette occasion, Los40 Music Awards en profitera pour soutenir la fondation de lutte contre le sida créée par Dr. Bonaventura Clotet. L’événement lui reversera une partie de ces recettes.

Infos pratiques

Date : 1 décembre 2016

Horaire : ouverture des portes 18h00 – début du show 20h00

Prix : Entre 55 et 106 euros

Lieu : Palais Saint Jordi, Passeig Olímpic, 5-7, 08038 Barcelona

Pour réserver cliquez ici