Search for content, post, videos

Portes ouvertes du Palau de la Música Catalana à Barcelone

Le Palau de la Música Catalana à Barcelone organise une journée porte ouverte dimanche 27 novembre 2016 de 10h à 15h. Cet événement invite le public à découvrir le palais et ses coulisses. 


Lire aussi : Le World Press Photo 2016 ce mois-ci à Barcelone


Dimanche 27 novembre, de 10h à 15h, le Palais de la Musique catalane ouvrira ses portes gratuitement aux visiteurs. Une occasion d’admirer l’incroyable architecture de l’endroit et de profiter de la musique catalane avec un large éventail de propositions.

De nombreuses activités seront organisées tout au long de la journée, comme des concerts de chanteurs solistes ainsi que la visite du centre de documentation de la chorale catalane. La journée Portes Ouvertes proposera également des réductions sur les produits vendus dans le magasin du Palais ou des réductions sur les prix des concerts de la saison.

Des sessions de chant sont organisées quelques jours avant la journée porte ouverte. Sous la direction de Esteve Nabona, directeur de la chorale scolaire; Buia Reixach i Feixes, directrice de la chorale pour filles, Glòria Coma i Pedrals, directrice de la chorale pour enfants et Glòria Fernández, directrice de la chorale des adolescents, les participants pousseront la chansonnette lors de plusieurs ateliers. Ils auront une heure pour préparer un petit répertoire musical qu’ils présenteront sur la scène du Palais lors de la journée Porte ouvertes. Ces ateliers auront lieu dans la salle de répétition de la chorale catalane.

Infos pratiques – Portes ouvertes Palau de la Música

Accès libre – Site officiel en cliquant ici

Date : dimanche 27 novembre 2016

Horaire : 10h-15h

Adresse : C/ Palau de la Música, 4-6, 08003 Barcelona – Métro : Urquinaona