Search for content, post, videos

Inscriptions ouvertes pour le semi-marathon de Barcelone

Le semi-marathon eDreams revient à Barcelone le 12 février prochain. L’année dernière, environ 14.000 participants ont relevé le défi et c’est le Kényan Vincent Kipruto qui a remporté le marathon en 1 heure 2 minutes 54 secondes. Record à battre.

Pour cette édition, les coureurs se retrouveront Passeig Pujades à 8 heures 45 et arpenteront le centre-ville de Barcelone jusqu’à 11 heures 30. Les passionnés de running peuvent s’inscrire jusqu’au 6 février 2017 sur le site officiel à partir de 24,95 euros pour les 12 000 premiers inscrits et à 29 euros pour les suivants. Les inscrits pourront récupérer leur dossard et leur puce à la Cúpula de las Arenas  le jeudi 9 février de 16 heures à 20 heures et les vendredi 10 février et samedi 11 février de 10 heures à 20 heures sur présentation d’une carte d’identité et du numéro d’inscription envoyé par mail. En revanche, le sac comprenant le dossard et la puce ne pourra être récupéré que le jour de la course.

Courir pour le plaisir, pour gagner, mais aussi pour la bonne cause. Le site eDreams propose aux coureurs de se rallier à une cause (maladies rares, pauvreté, enfance…) sur le site de crowfunding migranodearena.org et de partager le challenge sur tous les réseaux sociaux pour obtenir des dons.

Informations pratiques :

Dimanche 12 février 2017 – 24,95 euros – 29 euros

Inscription jusqu’au 6 février sur le site officiel

Départ du parcours : Pg. Pujades (Parc de la Ciutadella) à Barcelone