Search for content, post, videos

Trois jours de festival dédiés au cannabis à Barcelone

Oui, vous avez bien lu. Les 10,11 et 12 mars, la Fira de Cornellà accueillera le Spannabis à l’occasion de sa 14ème édition. Une fête du cannabis qui promet d’en faire voir de toutes les couleurs et surtout des vertes.

Au programme de ce week-end, les participants pourront assister à des expositions et des conférences avec la présence de spécialistes du cannabis. 230 stands au total, c’est le minimum pour recevoir le festival du cannabis pendant trois jours. Les visiteurs profiteront du cadre de la Fira pour arpenter les stands, tout en écoutant les artistes reggae du moment venus des quatre coins du monde.


Lire aussi : Ils offraient des bonbons au cannabis à Barcelone


Une nouveauté s’invite cette année puisque c’est également la 3ème édition du World Cannabis Conferences. Aux stands habituels réservés à l’utilisation du cannabis seront donc ajoutées des conférences. Des personnalités scientifiques, médicales et politiques seront présentes pour débattre autour des effets de cette herbe. A travers, entre autres, la diffusion d’oeuvres audiovisuelles, les professionnels expliqueront les dimensions et l’évolution du cannabis. 15 artistes sont également prévus et répartis sur les trois jours. Parmi eux, le festival reçoit Little Pepe, Zoro et DreamTrip. Pour ceux qui ne seraient pas là le week-end du 10 mars, le Spannabis sera aussi à Madrid, les 13,14 et 15 octobre.

Informations pratiques

Dates: les 10,11 et 12 mars

Horaires: de 11h à 20h30 et le dimanche de 11h à 20h

Prix: Entre 18€ et 43€ pour les 3 jours

– Entrée exclusivement réservée aux personnes de + de 18 ans

– Interdiction de fumer à l’intérieur de l’établissement

Site officiel du Spannabis

Adresse: Fira de Cornellà, Carrer Tirso de Molina, 34, 08940 Cornellà de Llobregat