Search for content, post, videos

La Grande Fête des Fleurs au Poble Espanyol de Barcelone

festival-fleur-poble-espanyol

De Fleur en Fleur, c’est le nom du prochain festival au Poble Espanyol qui se tiendra du 13 au 17 avril pour célébrer Pâques à Barcelone.

Pour la deuxième édition, le Poble Espanyol se convertira en une grande fête du printemps. Le Festival de Fleur en Fleur remplira les places et les rues du lieu de fleurs, de plantes, de couleurs, d’odeurs et un tas d’activités seront proposées aux familles. Durant cinq jours, les visiteurs pourront jouir d’un grand nombre de décorations florales, d’ateliers et beaucoup d’autres activités pour les enfants et les adultes.

Au programme : 18 décorations florales dispersées dans tout l’espace, des expositions de roses, d’orchidées et de bonsaïs des ateliers tels qu’un verger urbain, des bulbes ou de l’art floral, un concours de peinture pour des enfants et des adultes et une exposition d’aquarelles en relation avec le monde des fleurs. Le tout en musique, les visiteurs pourront profiter d’un concert en direct. 

Infos pratiques – Fête des Fleurs

Du 13 au 17 avril 2017 de 11h à 19h

Retrouvez le programme des activités ici ou sur le site officiel du Poble Espanyol

AdresseAvinguda de Francesc Ferrer i Guàrdia, 13, 08038 Barcelone

Prix : 5 euros en ligne pour les résidents de Catalogne – 7 euros sur place. 12.60 euros pour les non-résidents. (10% de réduction en ligne)

Gratuit pour les enfants de moins de 4 ans. Achetez les places sur ce site.