Search for content, post, videos

Trois jours de Fête de la Bière à Barcelone

Le Barcelona Beer Festival revient les 16, 17 et 18 mars prochains. C’est à l’Hospitalet de Llobregat que se tiendront les festivités.

Photo : Quinn Dombrowski

La fête la plus appréciée par les amateurs de bière du pays arrive à Barcelone. Durant trois jours, plus de 400 variétés de bière différentes venants du monde entier seront présentées. Comme l’année précédente, qui avait accueilli environ 32.000 visiteurs, c’est le Centre d’Actividades de la Farga Hospitalet de Llobregat qui a été choisi pour lieu de réception.

Particularité du festival, il a sa propre monnaie et tout se paye avec. Le changement se fait dans les points de vente à l’intérieur du festival, et les boissons ne sont servies que dans les verres officiels donnés à l’entrée.

Plus qu’un festival de bière

En matière de bière, il y en aura pour tous les goûts, de la bière sans gluten à celle sans alcool. Parallèlement à l’événement ouvert au public comme aux professionnels, diverses animations seront organisées. Musique, présentation de livrse sur la bière, ateliers de dégustation et cuisine en direct, ou encore conférence sont au programme. En plus de la bière, vous pourrez vous restaurer aux différents stands gastronomiques

Voici un aperçu de l’édition 2017 :

Fête de la bière Barcelone – Infos pratiques

Infos et Réservation ici

Dates et horaires : Vendredi 16 et samedi 17 mars de 11h à 23h – Dimanche 18 mars de 11h à 21h

Prix : entrée pour un ou plusieurs jours à partir de 7€75 incluant un verre + un guide du festival + deux fiches

Adresse : La Farga, Carrer de Barcelona, 2, 08901 L’Hospitalet de Llobregat, Barcelona

Transports : Métro L1 – Rambla Just Oliveras, train Sant Josep lignes R5, R6, R50, R60, S4, S8, S33 et L8 et bus