Search for content, post, videos

Les nouveaux rooftops de l’été avec vue sur Barcelone

À Barcelone, ce ne sont pas les rooftops qui manquent. Les sublimes hôtels de la ville abritent sur leur toit des terrasses incroyables, avec vues imprenables. Et bonne nouvelle, de nouveaux établissements ont ouvert leurs portes il y a quelques mois. Découverte.

Almanac Barcelona Hotel

Ouvert depuis février, Almanac Barcelona Hotel se caractérise par sa décoration design à l’intérieur comme à l’extérieur. Direction la terrasse Azimuth qui donne l’impression de dominer le Passeig de Gràcia. Outre ses vues agréables, les Barcelonais apprécieront l’ambiance lounge, le choix de cocktails et les palmiers.

Plus d’infos ici.

Adresse: Gran Via de les Corts Catalanes, 619, 08007 Barcelona

Yurbban Passage Hotel & Spa

Depuis fin 2017, Barcelone abrite un second hôtel du groupe catalan Smart Rooms Company: Yurbban Passage Hotel&Spa. Il se situe Passatge de les Manufactures, à deux pas du premier hôtel Yurbban Trafalgar. Le nouveau possède une charmante terrasse de 287m2 avec une piscine extérieure en longueur et canapés confortables. Ce rooftop allie cadre cosy et vues panoramiques sur la ville.

Plus d’infos ici.

Adresse: Passatge de les Manufactures, 08003 Barcelona

H10 Madison

H10 Madison se niche en plein coeur du quartier Gòtic. La terrasse de cet hôtel quatre étoiles propose une vue sur la Cathédrale, située à deux pas. Ce petit rooftop offre un cadre plutôt intimiste, idéal pour oublier l’agitation de la ville.

Plus d’infos ici.

Adresse: Carrer del Dr. Joaquim Pou, 2-4-6, 08002 Barcelona

OD Barcelona

L’hôtel cinq étoiles OD Barcelona se situe dans le quartier de l’Eixample. Moderne et dans l’air du temps, sa large terrasse offre un cadre agréable pour boire un verre ou se détendre après une journée de travail.  Elle abrite une piscine d’angle très élégante et propose des vues imprenables sur Barcelone. Le lieu organise même des soirées avec des DJs locaux.

Adresse: Carrer d’Aragó, 300, 08009 Barcelona

Iberostar Paseo de Gracia

Pour découvrir autrement la plaça de Catalunya, direction l’hôtel Iberostar Paseo de Gracia. Depuis ce rooftop il est également possible d’admirer la Torre Agbar, la Sagrada Familia et même la mer Méditerranée.

Plus d’infos ici.

Adresse: Plaça de Catalunya, 10, 08002 Barcelona

The One Barcelona

Même si cet hôtel a ouvert il y a plus d’un an, il mérite d’être mentionné. Situé à deux pas du Passeig de Gràcia, ce cinq étoiles offre un cadre très luxieux. Il faut se rendre au dernier étage pour admirer une vue époustouflante sur Barcelone. Depuis le « Mood Rooftop Bar », les visiteurs peuvent admirer la mer Méditerranée et la Sagrada Familia. Magique.

Plus d’infos ici.

Adresse: Carrer de Provença, 277, 08037 Barcelona