Search for content, post, videos

David Guetta et Avicii au Barcelona Beach Festival

David Guetta en concert

Le Barcelona Beach Festival est l’événement à ne pas manquer cet été à Barcelone. Les DJ les plus célèbres de la planète seront réunis sur une même scène le 26 juillet prochain dès 18h. 

Photo Diego Puerta

Pour sa première édition, le Barcelona Beach Festival ne devrait pas decevoir le public. Le festival dure seulement une journée, mais réunit des artistes internationaux venant de différents horizons. De la house de The Zombie Kids à l’électro-latino de Juan Magan, il y en aura pour tous les goûts. Et le tout les pieds dans le sable! Barcelone sera fidèle à sa réputation de ville dynamique et de fête le 26 juillet.

Steve Angello en tête d’affiche

Les rois de la dance feront danser toute la nuit des milliers de personnes dans un cadre idyllique au bord de la mer. Steve Angello, l’ancien des Swedish House Mafia sera de la partie lui aussi. Le producteur a collaboré avec de nombreux artistes comme Will.i.am et David Guetta.

Et justement, David Guetta mixera aussi au BBF pour le plus grand bonheur des Barcelonais. Le DJ français qu’on ne présente plus laissera Ibiza le temps d’une journée. Sur l’île, ses soirées F*** Me I’m Famous connaissent un franc succès depuis plusieurs années.

Enfin, Avicii le DJ suédois le plus tendance du moment mixera ses plus grands tubes. Après des remixes de titres de Lenny Kravitz ou Madonna, il en vient à se faire connaitre avec ses propres chansons et collaborations, comme “Wake me up!” ou “Addicted to you”.

Le Barcelona Beach Festival promet d’être inoubliable.

Infos pratiques

Date: samedi 26 juin à 18h

Tarifs: A partir de 56 euros, voir conditions ici

Lieu: Plage Port Forum, Parc de la Pau s/n, Sant Adria de Besos

Comment s’y rendre ?

Métro : ligne 4, station El Maresme i Forum

Tranvia tram : T4: Centrar Térmica – Sant Adrià ou T6: Glòries – Sant Adrià Cercania

Renfe : Sant Adria