Search for content, post, videos

Fête du Cinéma en Espagne du 27 au 29 octobre

Que faire à Barcelone ? Les amateurs de cinéma pourront se faire plaisir les 27, 28 et 29 octobre prochains avec la Fiesta del cine. Les Barcelonais profiteront de séances de ciné à seulement 2,90 euros. 

La Fiesta del cine permet de profiter durant trois jours de projections de films à petit prix. En effet, il suffit de demander gratuitement son accréditation nominative en ligne afin de bénéficier du tarif exceptionnel de 2,90 euros la séance. Le tarif s’applique à tous les films des cinémas participants. Les personnes de moins de 14 ans et de plus de 60 ans peuvent se présenter directement au guichet du cinéma de leur choix afin de bénéficier de la promotion.

Au programme, les derniers films du moment, mais également les plus anciens, afin de revoir les plus marquants de cette année. De l’action de “El niño” au film d’horreur “Annabelle”, tous les types de longs métrages se retrouvent à l’affiche. Un événement qui rassemble tous les passionnés du 7ème Art et ceux qui souhaitent profiter d’un bon plan à Barcelone. Cette édition 2014 promet d’être un succès, alors dépêchez-vous de réserver votre invitation.

Infos pratiques

Du 27 au 29 octobre 2014 dans les cinémas d’Espagne

Pour demander son accréditation gratuite et pouvoir profiter des séances à 2,90€, cliquez ici.

Pour connaitre la liste des cinémas participants, cliquez ici.

Pour les horaires des films, il suffit de regarder sur le site officiel du cinéma de votre choix.