Search for content, post, videos

L’agenda culture de Barcelone #12

Que faire à Barcelone agenda

Tous les lundis à 22h sur Equinox radio c’est Le Cercle, l’émission de référence de l’actu barcelonaise, et chaque semaine pour savoir que faire à Barcelone c’est l’agenda culture de Leslie Singla.

Du théâtre pour 1,50€

A partir du jeudi 20 novembre, profitez de représentation de pièces de théâtre à seulement 1,50e. Tous les jeudis de novembre et de décembre, plusieurs théâtres de Barcelone proposeront ce tarif exceptionnel dans le cadre du “Dia de l’Autor SGAE. Au total 7 salles assurent la promotion : la Sala Muntaner, le Teatre del Raval, le Jove Teatre Regina, la Sala Beckett, La Seca-Espai Brossa, la Porta4 et la Sala Fènix. Une occasion idéale pour découvrir des dramaturges catalans tels que “Querencia” de Paco Zarzoso ou “Arbres” de Marc Artigau. Attention dépêchez vous, car le nombre de places à prix réduit est limité. Il faut réserver directement sur le site de chaque théâtre.

Apprendre à coudre gratuitement

Le marché vintage “On the garage” fait son retour à Barcelone. Un des marchés les moins chers de la ville aura lieu les samedi 22 et dimanche 23 novembre. Des cours de couture basiques gratuits sont même organisés de 12h à 13h30 le samedi et de 17h à 18h30 le dimanche. Il suffit de réserver ici. L’entrée est gratuite et ça se passe à l’Ovella Negra à Poblenou, située rue Zamora, 78.

Festival du cinéma indépendant

Du 17 novembre au 23 novembre, ne manquez pas la 21ème édition du festival de cinéma indépendant de Barcelone : l’Alternativa 2014. Au CCCB seront diffusés des films indépendants internationaux. Des conférences auront également lieu au cours de l’événement. Retrouvez la programmation complète en cliquant ici.